L'entreprise représente 31 000 sites Web uniques
NEW YORK, 16 juin 2021 /CNW/ - Aujourd'hui, TripleLift, un fournisseur de technologies publicitaires qui connait l'une des croissances les plus rapides au monde, a annoncé avoir dépassé le milliard de dollars en versements aux éditeurs, marquant ainsi une nouvelle étape pour la société et ses partenaires éditeurs. Au cours du dernier mois seulement, les éditeurs qui collaborent avec TripleLift ont réalisé des revenus de plus de 50 millions de dollars sur la plateforme, un autre record pour l'entreprise.
« Nous sommes fiers de la croissance des éditeurs associés à TripleLift. C'est un milliard de dollars consacrés au contenu et au journalisme de qualité qui soutiennent la distribution gratuite de contenu, d'information et de nouvelles à l'échelle mondiale, a déclaré Michael Lehman, vice-président principal de l'approvisionnement mondial à TripleLift. Nous sommes très heureux d'avoir atteint le seuil de 1 milliard de dollars en partage des revenus. Mais ce qui est encore mieux, c'est de savoir que nous y sommes parvenus en partenariat avec des organisations que nous apprécions et admirons et qui nous ont tous grandement aidés à concevoir la feuille de route de notre produit. »
TripleLift a lancé son produit de publicité programmatique original pour la première fois en 2014 afin d'aider les éditeurs à rivaliser avec les grandes plateformes médiatiques, lesquelles accaparaient une part de plus en plus disproportionnée des budgets publicitaires et limitaient du même coup les éditeurs aux pages Web ouvertes. Depuis, l'entreprise a élargi sa gamme de produits pour soutenir chaque format publicitaire programmatique transactionnel important, de l'affichage aux téléviseurs connectés. Aujourd'hui, 75 % des éditeurs qui collaborent avec TripleLift utilisent de multiples formats publicitaires, et 73 % d'entre eux offrent un aperçu des stocks en vidéo sur la plateforme.
TripleLift entretient des relations directes avec plus de 900 éditeurs, qui représentent plus de 31 000 sites Web; 20 % de ces éditeurs appartiennent à des voix historiquement sous-représentées dans les médias, y compris des membres des communautés noires, latines, asio-américaines et des îles du Pacifique et LGBTQ+, et des femmes.
À propos de TripleLift
TripleLift est un fournisseur de technologies publicitaires qui connait l'une des croissances les plus rapides au monde. Ses activités combinent créativité et technologie des médias. Sa mission est d'améliorer la publicité pour tous -- les éditeurs, les annonceurs et les consommateurs -- en réinventant le placement publicitaire un média à la fois. Grâce à ses sources directes de stocks, à ses gammes de produits diversifiées et à sa créativité favorisant une application à grande échelle, TripleLift appuie l'émergence de la prochaine génération de publicité programmatique du bureau à la télévision. Collaborant avec 90 % des éditeurs sur comScore 200, 100 % des marques sur AdAge 100 et 100 % des 20 plus importantes plateformes de gestion de la demande à l'échelle mondiale, TripleLift a augmenté considérablement ses revenus depuis sa création et enregistre une rentabilité croissante pour une cinquième année de suite. TripleLift a figuré aux palmarès Inc. 5000, Deloitte Technology Fast 500 et Crain's New York Fast 50 pendant quatre années consécutives et fait partie de la liste des sociétés de technologie publicitaire les plus performantes de Business Insider depuis deux ans. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont TripleLift façonne l'avenir de la publicité, visitez triplelift.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1476042/TripleLift_Logo.jpg
SOURCE TripleLift
PERSONNE-RESSOURCE : Wendi Smith, [email protected], http://triplelift.com
Partager cet article