Triste nouvelle: décès accidentel d'un élève - La Commission scolaire de
Laval offre ses sympathies à la famille
LAVAL, QC, le 25 juin /CNW Telbec/ - C'est avec regret et beaucoup de tristesse que la Commission scolaire de Laval a appris le décès, au parc aquatique du Mont-Saint-Sauveur, de l'un de ses élèves de l'école primaire L'Aquarelle.
Au nom de l'ensemble du personnel, la direction générale et la présidente de la CSDL, Mme Louise Lortie, souhaitent offrir leurs sincères sympathies à la famille éprouvée et leur envoie des pensées de réconfort. "Nous avons pris contact avec la famille dès l'annonce de ce tragique accident et nous leur avons offert notre soutien et de l'aide de professionnels, de même qu'à l'équipe-école touchée".
Bien que l'année scolaire soit terminée, des services d'aide, de soutien et d'écoute sont également disponibles, en collaboration avec le Centre de santé et des services sociaux de Laval, pour les élèves et les parents qui ressentiraient le besoin de parler avec un professionnel. Les parents de ces élèves sont invités à composer les numéros suivants, au besoin :
- Professionnel de la CSDL, 450 662-7000, poste 7777 - CSSS de Laval, 450 622-5110 (accueil social) lundi au vendredi, de 8 h à 20 h samedi, de 9 h à 17 h - Ligne parents : 1 800 361-5085
Ce malheureux incident est survenu lors d'une sortie scolaire dans le cadre des activités de fin d'année. La Commission scolaire de Laval poursuit son enquête en collaboration avec les policiers.
Par respect pour les personnes affectées par ce drame, la commission scolaire souhaite que la famille et l'équipe-école puissent vivre leur deuil en privé.
Renseignements: Jean-Pierre Archambault, Secrétaire général et directeur des communications, Commission scolaire de Laval, 450 662-7000, poste 1200, [email protected]
Partager cet article