TRIVIAL PURSUIT VEUT SAVOIR QUI EST UN PARI SÛR: VOUS OU LES VEDETTES DE
YOUTUBE(TM)?
Le défi en ligne débute le 8 septembre pour souligner le lancement du nouveau jeu TRIVIAL PURSUIT: Misez juste
TORONTO, le 15 sept. /CNW Telbec/ - Les internautes ont regardé plus d'un milliard de fois Gary Brolsma faire du lip-sync et danser au son de "Numa Numa" depuis la mise en ligne de la vidéo virale en 2004. Comment pensez-vous qu'il se débrouillerait au TRIVIAL PURSUIT? Il se joint à une brochette de personnalités dans le cadre d'un défi visant à déterminer si les vedettes de YouTube - la plus grande communauté vidéo de la planète - peuvent surpasser en finesse... eh bien, tout le monde.
Dès le 8 septembre 2010, les joueurs sont invités au www.youtube.com/trivialpursuit pour participer au défi TRIVIAL PURSUIT Vous vs YouTube afin de déterminer qui est un pari sûr entre VOUS, l'équipe de la collectivité, ou les vedettes de YouTube. Pour la première fois, les visiteurs du site de vidéos le plus populaire au monde peuvent jouer à un jeu interactif avec les vedettes de YouTube et essayer de faire preuve de génie avec le nouveau TRIVIAL PURSUIT: Misez juste.
Comme dans le nouveau jeu de planchette, les joueurs n'ont pas besoin de connaître les réponses pour gagner. Ce qui compte, c'est de parier sur la capacité de l'adversaire à répondre correctement à la question. Dans le jeu en ligne, les joueurs doivent d'abord répondre à trois questions pour gagner des jetons. Ensuite, ils misent leurs jetons sur la capacité de la vedette de YouTube de donner la bonne réponse à la question. Si les joueurs misent juste - que la vedette donne la bonne réponse ou non -, les points sont adjugés à la collectivité. Dans le cas contraire, YouTube gagne les points.
Plus d'une douzaine de vedettes de YouTube se joindront à Brolsma, dont Harry et Charlie Davies-Carr de "Charlie Bit My Finger" (présentement la troisième vidéo la plus regardée sur YouTube), Michael Buckley de la série "What the Buck?" (présentement la treizième chaîne Internet la plus suivie sur YouTube), et Tay Zonday, mieux connu pour sa vidéo "Chocolate Rain", qui a été visionnée plus de 55 millions de fois depuis sa mise en ligne. Tout le monde peut faire preuve de génie en jouant à TRIVIAL PURSUIT. Découvrez laquelle des vedettes de YouTube est un expert en voitures, qui a joué à TRIVIAL PURSUIT depuis l'enfance et qui a un diplôme en psychologie.
"Vous vs YouTube est une innovation fantastique pour TRIVIAL PURSUIT. Nous sommes ravis que les gens puissent essayer le nouveau jeu TRIVIAL PURSUIT: Misez juste en ligne en misant sur des vedettes de YouTube", a déclaré Jane Ritson-Parsons, chef de marque à l'échelle mondiale pour Trivial Pursuit.
Participez à la conversation au www.Facebook.com/TrivialPursuit.
TRIVIAL PURSUIT: Misez juste combine les paris à enjeux élevés avec les connaissances générales en laissant chaque joueur miser sur ses amis à chaque tour. Comme toujours, répondez à une question parmi les 1800 nouvelles questions proposées pour gagner un triangle. Ou encore, si vous le souhaitez, servez-vous des jetons que vous avez gagnés pour acheter un triangle dans une catégorie qui n'est pas votre point fort. Quand vos amis jouent à leur tour, pariez sur leurs chances de répondre ou non à la question. Un pari gagnant vous vaudra des jetons supplémentaires!
Les questions de TRIVIAL PURSUIT: Misez juste comprennent des sujets actuels comme les mannequins internationaux, les chiens chauds, les films d'horreur, le heavy métal, le tout dans un éventail de formats comme les choix multiples ou des questions basées sur des images. Chaque tour devient une expérience unique. Jouez et découvrez votre génie dans un jeu où connaître vos amis est aussi lucratif que connaître les bonnes réponses.
TRIVIAL PURSUIT: Misez juste est recommandé pour deux adultes ou plus. Le jeu est vendu chez la plupart des grands détaillants pour un prix suggéré de 29,99 $.
Hasbro, Inc. (NYSE:HAS) est un chef de file mondial en produits et services de loisirs et de divertissement pour les enfants et la famille, doté d'un vaste portefeuille de marques et de licences qui sont synonymes de qualité et de divertissement partout sur le globe. Entreprise internationale axée sur ses marques et soucieuse du consommateur, Hasbro offre une vaste gamme de jouets, de jeux et de produits sous licence. Qu'ils soient traditionnels ou issus de la fine pointe de la technologie, ces jeux et jouets se retrouvent sous des marques aussi imposantes que TRANSFORMERS, PLAYSKOOL, TONKA, MILTON BRADLEY, PARKER BROTHERS, CRANIUM et WIZARDS OF THE COAST. Pour l'amour du jeu et pour en savoir plus sur nos marques, visitez-nous au www.hasbro.com (site Web en anglais). (C) 2010 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.
Renseignements: Marisa Pedatella, Hasbro Canada, Tél.: (905) 238-3374, Courriel: [email protected]
Partager cet article