TORONTO, le 8 août 2016 /CNW/ - Quand vous lancerez votre prochaine campagne de marketing, l'un de vos principaux objectifs sera d'en maximiser la portée de votre campagne. Le fait d'utiliser une page de renvoi de marque personnalisée comme dossier de presse numérique tout en y incluant également votre communiqué et les éléments multimédias fera en sorte que votre contenu se démarque.
Ce document d'information de CNW examine comment Pivotal, une société de technologies personnelles, a utilisé une page de renvoi personnalisée pour s'assurer que son lancement de produit se démarque alors qu'elle pénétrait un marché déjà saturé. Son lancement devait bénéficier d'un rayonnement formidable et prolongé; il fallait continuer d'attirer l'attention de l'auditoire longtemps après le lancement.
Un dossier de presse numérique a permis d'héberger le communiqué et les éléments multimédias sur une seule plateforme, servant de centre de presse où la société a pu diriger les médias.
En plus d'examiner cette étude de cas, l'article présente des raisons pour lesquelles un dossier de presse numérique convient à votre prochain communiqué. Elles comprennent les suivantes :
Pour lire l'étude de cas et pour en savoir plus sur les dossiers de presse numériques ou les microsites de campagne, consultez notre Centre de contenu et téléchargez notre article gratuit dès aujourd'hui intitulé Pivotal accroît le nombre de ses membres et ses revenus avec l'annonce d'un lancement : Une étude de cas multimédia.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Trois raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un dossier de presse numérique pour votre prochaine campagne (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160808_C7260_PHOTO_FR_748970.jpg
Relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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