MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Tropicana Trop50 dévoile une nouvelle campagne télé conçue spécialement pour le marché québécois avec Stéphanie Crête-Blais. Dans « Un matin parfait », trois amies taquinent Stéphanie sur ses critères très élevés quand il s'agit de ses choix et la préviennent qu'il n'y aura jamais rien ni personne à sa hauteur, mais elle n'est pas d'accord et révèle que Trop50 et un nouvel homme séduisant répondent tous les deux à ses exigences!
« Nous avons voulu créer une publicité télé originale pour le Québec et nous avons choisi Stéphanie Crête-Blais parce qu'elle est une beauté naturelle et possède un look sain qui représente parfaitement la marque Trop50, a déclaré Neetu Godara, directrice principale du marketing de Tropicana. Nous savons que la consommatrice de Trop50 est très proche de ses amies, et qu'elles se soutiennent de bien des manières. Elles s'entraident à se sentir bien, et c'est aussi ce que vise Trop50. Il peut aider les femmes à apprécier les bienfaits du jus sans se soucier de l'apport en sucre et en calories dans de délicieuses saveurs. »
Cette publicité de 30 secondes a été créée par BBDO Montréal et réalisée par Maxim Giroux. Le message télé québécois Trop50 sera diffusé jusqu'en avril.
Trop50 est une boisson de jus enrichie de vitamines qui contient 50 pour cent moins de sucre et de calories que le jus d'orange ou de grenade et bleuet le plus vendu. Toutes les variétés de Trop50 qui contiennent moins de 60 calories dans un verre de 250ml, offrent la quantité quotidienne requise de vitamine C et sont sucrées avec du Reb A, un édulcorant naturel à zéro calorie et extrait de la plante stevia.
Les boissons de jus enrichies de vitamines Trop50® sont offertes dans tout le pays en trois variétés : Orange Sans Pulpe, Orange Un Peu de Pulpe et Grenade et bleuet. Toutes les variétés sont contenues dans des bouteilles de plastique recyclable à 100 pour cent, en format de 1,75L, et sont vendues au prix de détail d'environ 4,69 $ au Québec chez tous les grands détaillants. Trop50 est un produit de santé naturel et les consommateurs sont priés de toujours lire et de suivre les renseignements sur l'étiquette avant de déguster.
AU SUJET DE LA MARQUE TROPICANA AU CANADA
Tropicana est le leader du marché en matière de jus et le premier à offrir des jus réfrigérés non faits de concentrés, au Canada. C'est la marque clé dans l'éventail de PepsiCo Breuvages Canada, le chef de file national pour les boissons rafraîchissantes, grâce à une liste de marques dominantes au Canada. PepsiCo Canada met en marché et distribue une gamme complète de jus délicieux et nutritifs, de mélanges de jus et de cocktails sous la marque Tropicana, incluant le Jus d'orange Tropicana Pure Premium®. Pour de plus amples renseignements, visiter le www.tropicana.ca/trop50.
À propos de PepsiCo Canada
PepsiCo Canada compte deux divisions. PepsiCo Canada Aliments regroupe Frito Lay Canada et les Aliments et collations Quaker. PepsiCo Canada Breuvages Canada regroupe les marques Pepsi-Cola Canada, Gatorade et Tropicana. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.pepsico.ca.
À propos de PepsiCo
PepsiCo propose le plus large éventail de marques milliardaires d'aliments et de boissons au monde, dont 22 gammes de produits ayant chacune généré des ventes au détail de plus d'un milliard de dollars. Les divisions principales - Quaker, Tropicana, Gaterade, Frito Lay, et Pepsi-Cola, - fabriquent également des centaines d'autres boissons et aliments savoureux qui sont des marques maison reconnues dans le monde entier. Grâce à des revenus annualisés atteignant presque 60 milliards de dollars, les employés de PepsiCo sont unis par notre engagement unique envers le développement durable en investissant dans un avenir plus sain pour les gens et notre planète, ce qui, croyons- nous, signifie également un meilleur avenir pour PepsiCO. Nous appelons cet engagement Donner un sens à la performance : la promesse de PepsiCo d'offrir un large éventail de produits et de boissons correspondant aux goûts locaux; trouver des moyens novateurs pour minimiser notre impact sur l'environnement, y compris en conservant l'énergie et l'utilisation de l'eau, et en réduisant le volume de l'emballage; établir un excellent milieu de travail à nos associés; et respecter, soutenir et investir dans les collectivités locales où nous exerçons notre activité. Pour de plus amples informations, visitez le site www.pepsico.com.
Bas de vignette : "Tropicana Trop50 dévoile « Un matin parfait », une nouvelle campagne télé conçue spécialement pour le marché québécois avec Stéphanie Crête-Blais. Cette boisson de jus enrichie de vitamines contient 50 pour cent moins de sucre et de calories que le jus d'orange ou de grenade et bleuet le plus vendu. (Groupe CNW/PEPSICO CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120216_C4696_PHOTO_FR_10138.jpg
ou pour une entrevue avec Stéphanie Crête-Blais, contacter :
Hélène Reeves ou Lisette Guertin
450-656-4420 ou cell. 514-573-6892
[email protected] ou [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article