NEW YORK, NY, le 13 mars 2012 /CNW Telbec/ - MG Icon, coentreprise d'Iconix Brand Group, Inc., de Madonna et de Guy Oseary, a annoncé aujourd'hui que Truth or Dare by Madonna, la seconde marque a être lancée sous MG Icon, accordera un contrat de licence pour les chaussures Truth or Dare à Aldo Product Services, une division du Groupe ALDO.
Août 2012 marquera le lancement mondial de la collection de chaussuresTruth or Dare dans les magasins La Baie, Little Burgundy et Capezio au Canada, chez Macy's et Nordstrom aux États-Unis, ainsi que sur le site Web ASOS.com et dans les magasins Selfridges au Royaume-Uni.
La marque Truth or Dare by Madonna cible la clientèle principale de Madonna : les femmes de 27 à 50 ans qui ont un style intemporel et un sex-appeal inné. Truth or Dare by Madonna reflète parfaitement le croisement entre la puissance et la beauté féminine que Madonna incarne.
« Nous sommes excités de travailler avec ALDO, un leader reconnu de l'industrie qui comprend la vision de Madonna pour sa collection de chaussures Truth or Dare by Madonna » commenta Lanie List, chef du marchandisage au Iconix Brand Group.
« Jumeler notre expertise dans les domaines du commerce de détail et des chaussures à la vision d'une icône de la mode comme Madonna, c'est l'une de nos forces » déclara David Bensadoun, président d'Aldo Global Retail et d'Aldo Product Services. « Le contrat de licence Truth or Dare représente une occasion unique pour nous de développer nos marchés et notre énorme potentiel à l'international ».
La collection sera composée d'une gamme complète de chaussures incluant des talons plats, des talons hauts et des bottes, dont les styles iconiques qui sont la marque de commerce de Madonna, comme la botte au-dessus du genou. Les prix des chaussures de la collection varieront de 89 $ à 349 $.
La consultante en création pour la marque Truth or Dare by Madonna est Arianne Phillips qui a déjà été en nomination aux Academy Awards et qui a gagné un prix du Costume Designers Guild pour son travail sur le film W.E. de Madonna.
À propos de MG Icon LLC
MG Icon LLC (« MG Icon ») est une coentreprise détenue à 50 % par Iconix Brand Group, Inc. et à 50 % par une entité contrôlée par Madonna et Guy Oseary. MG Icon étudie et développe des initiatives d'affaires aux États-Unis et partout autour du monde, incluant la création et l'acquisition de marques ainsi que le développement de celles au sein du portfolio d'Iconix. Ce partenariat est le premier de Madonna dans l'industrie des marques.
À propos du Groupe ALDO
Le Groupe ALDO, fondé en 1972, est l'un des plus grands détaillants dans le domaine de la mode au monde. Fort de quatre grandes marques, ALDO, CALL IT SPRING, LITTLE BURGUNDY et GLOBO, le Groupe ALDO est bien présent aux quatre coins du marché de la chaussure. D'ici la fin de 2012, le Groupe ALDO comptera plus de 1600 magasins au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, de même que dans 66 autres pays où des franchises ont été accordées. ALDO Product Services (APS) est une division du Groupe ALDO qui est un distributeur en gros et un fournisseur de marques privées de chaussures et d'accessoires mode.
Bas de vignette : "Meiko, 179$ /Anise; 159$ (Groupe CNW/Groupe Aldo)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120313_C3756_PHOTO_FR_11028.jpg
Truth or Dare
Ali Tyrangel
Directeur des relations publiques
Iconix Brand Group, Inc.,
[email protected] / 212.819.2099
GROUPE ALDO
Effie Giannou
Gérante senior des relations publiques
[email protected] / 514.747.2536, poste 6061
Partager cet article