Symbole boursier :TSX : TOS
Actions en circulation : 65 888 182
/CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE AMÉRICAINS OU DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS/
QUÉBEC, le 13 févr. 2013 /CNW Telbec/ - TSO3 inc. (la « Société ») un innovateur dans la technologie de stérilisation pour dispositifs médicaux en milieu hospitalier, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une convention de prise ferme avec un syndicat de preneurs fermes mené par Desjardins Marché des Capitaux (les « Preneurs fermes ») en vertu de laquelle les Preneurs fermes achèteront 7 000 000 d'actions ordinaires de la Société (les « Actions ordinaires ») au prix unitaire de 1,00 $CAN, pour un produit brut pour la Société de 7 000 000 $CAN (le « Placement »). En vertu des modalités de la convention, la Société déposera une demande de décision anticipée auprès de l'Agence du revenu du Québec afin de confirmer que les Actions ordinaires constituent des actions admissibles, en vertu de la législation applicable. La clôture du Placement aura lieu le ou vers le 4 mars 2013 et est assujettie aux conditions et approbations réglementaires d'usage.
La Société a également convenu d'accorder aux Preneurs fermes une option d'attribution excédentaire (l' «Option d'attribution excédentaire»), pouvant être exercée pendant une période de 30 jours suivant la clôture du Placement et permettant d'acheter un maximum de 1 050 000 actions supplémentaires, soit 15% du Placement, au prix d'émission. Si l'Option d'attribution excédentaire est levée intégralement, le produit brut total pour TSO3 sera de 8 050 000 $CAN.
Le produit net du Placement permettra de consolider la situation financière de la Société alors qu'elle négocie un accord de partenariat commercial et qu'elle poursuit activement ses démarches visant l'autorisation réglementaire américaine pour le stérilisateur STERIZONE® 125L+. Le produit du Placement permettra également de maintenir les initiatives de développement de produits de la Société.
Le présent communiqué ne se veut pas une offre de vente de titres aux États-Unis ni une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres de la Société, ni ne peut servir de fondement à un contrat d'achat ou de souscription ou être invoqué à cet effet. Les titres ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans avoir été inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933 (la « loi de 1933 »), à moins d'une dispense des exigences d'inscription de cette loi. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi de 1933 ou des lois sur les valeurs mobilières d'un État des États-Unis, et ils ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis sans avoir été inscrits en vertu de la loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables, ou sans une dispense de l'application de ces lois.
À propos de TSO3
TSO3, fondée à Québec en juin 1988, se spécialise dans la recherche et le développement de technologies de stérilisation de haute performance et à fort potentiel commercial pour la stérilisation des instruments médicaux. TSO3 développe des produits pour les aires de stérilisation en milieu hospitalier et offre une solution de remplacement avantageuse aux autres méthodes de stérilisation à basse température couramment utilisées dans les hôpitaux.
Pour plus d'information sur TSO3, visitez le site Internet de la Société à l'adresse suivante : www.tso3.com
Les énoncés du présent communiqué et les énoncés verbaux faits par les représentants de TSO3 concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris par TSO3 inc.) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité de TSO3 inc. d'obtenir un financement selon des modalités favorables.
SOURCE : TSO3 INC.
Caroline Côté
Directrice - Relations d'affaires et aux investisseurs
(418) 651-0003, poste 237
[email protected]
Partager cet article