La nouvelle solution de centralisation de fonds communs de placement de la Bourse de Toronto poursuit sur la lancée du secteur.
TORONTO, le 5 oct. 2016 /CNW/ - L'équipe de TSX NAVex, la solution de centralisation des fonds communs de placement exclusive à la Bourse de Toronto (la « TSX »), a annoncé aujourd'hui l'ajout sur sa plateforme des fonds communs de placement d'Excel Funds Management Inc. (les « Fonds Excel »). Huit fonds d'Excel, dont le fonds vedette Fonds Inde Excel, le plus important et le plus ancien fonds commun de placement axé sur le marché de l'Inde offert au Canada, devraient être offerts sur la plateforme au cours des prochaines semaines.
« À titre de membre fondateur du groupe de travail TSX NAVex, les Fonds Excel sont un partenaire important dans le développement d'une solution taillée sur mesure pour répondre aux besoins du secteur canadien des fonds communs de placement dans son ensemble, a déclaré Kevin Sampson, directeur général, Négociation d'actions, Marchés boursiers, Groupe TMX. Nous sommes fiers de compter les Fonds Excel parmi le groupe initial de fournisseurs de fonds TSX NAVex et nous nous réjouissons à l'idée d'accueillir sur la plateforme les autres fournisseurs de fonds et courtiers avec lesquels nous travaillons, alors que l'intérêt du secteur à l'égard de TSX NAVex continue de croître rapidement. »
TSX NAVex permet aux participants de la TSX d'acheter ou de racheter les fonds communs de placement admissibles directement à leurs émetteurs de la même manière dont ils accèdent aux actions et aux fonds négociés en bourse inscrits à la TSX. Pour en savoir plus, veuillez consulter le www.tsx.com/tsx-navex.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Fonds Excel, veuillez communiquer avec votre conseiller financier ou visitez le www.excelfunds.com.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États‑Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le http://www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.
Ce communiqué de presse ne vise pas à inciter à l'achat de titres inscrits sur la plateforme TSX NAVex. Le Groupe TMX et ses sociétés affiliées ne cautionnent ni ne recommandent les titres mentionnés dans le présent communiqué de presse. Les déclarations qui y sont faites ne doivent pas être interprétées comme un conseil relativement à une stratégie de placement d'ordre général.
SOURCE Bourse de Toronto
Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947‑4609, [email protected]
Partager cet article