MONTRÉAL, le 8 août 2012 /CNW Telbec/ - Tuango, le chef de file dans le domaine des achats groupés au Québec, annonce l'acquisition des actifs de Promo du Jour et de Deal of the Day au Québec, propriétés de Yellow Média inc. Cette transaction, la plus importante à ce jour pour Tuango, permet à l'entreprise de rejoindre un nombre important de membres supplémentaires et d'offrir aux commerçants une visibilité auprès de plus d'un million de Québecois.
Tuango, le leader québécois incontesté
« Cette acquisition s'inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance et vient clore une série de trois acquisitions importantes visant à élargir notre bassin d'abonnés dans toutes les grandes régions du Québec », souligne Jérôme Guidollet, co-président de Tuango. « Le rayonnement étendu et inégalé que cette nouvelle acquisition offre à nos commerçants existants et potentiels nous permettra assurément de proposer une gamme enrichie d'offres de produits et services de grande qualité à nos membres. »
Avec cette acquisition, Tuango vient multiplier son potentiel d'attraction auprès des entreprises locales et nationales et se positionne avantageusement pour proposer de nouveaux services aux marchands et encore plus d'offres exclusives à sa base de membres élargie.
Une intégration progressive
L'intégration des sites Promo du Jour et Deal of the Day au Québec à Tuango se fera dans les prochaines semaines. D'ici là, les deux sites demeureront en fonction et continueront à publier leurs offres quotidiennes.
Les membres de Promo du Jour et de Deal of the Day continueront à avoir accès à leur compte et à leurs coupons. Tous les coupons acquis par l'entremise de Promo du Jour et Deal of the Day demeureront valables auprès des commerçants selon les conditions établies jusqu'à la date d'expiration. Le service à la clientèle de Tuango prêtera assistance à tout membre pendant cette période de transition.
À propos de Tuango
Tuango est le premier et le plus important site d'achats groupés au Québec. Le site propose quotidiennement des offres exclusives de 50 % à 90 % de rabais sur les meilleurs restaurants, spas, escapades, activités, évènements et plus. Depuis son lancement en juin 2010, Tuango a vendu plus d'un million de bons cumulant plus de 100 millions de dollars en économies pour ses membres. S'inspirant du concept chinois Tuángòu qui signifie achat de groupe, Tuango s'allie au pouvoir d'achat de milliers de consommateurs potentiels pour offrir des offres exclusives à ses membres. Depuis le début de ses activités, Tuango a connu une ascension fulgurante et propose des offres à Montréal, Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières, Drummondville et Saguenay.
À propos de Yellow Média inc.
Yellow Média inc. (TSX : YLO) est l'une des principales entreprises numériques au Canada. Elle possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada, notamment les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.ca et RedFlagDeals.comMC. Ses destinations en ligne rejoignent environ 8 millions de visiteurs uniques chaque mois et ses applications mobiles pour la recherche d'entreprises locales et de promotions ont été téléchargées plus de 4 millions de fois à ce jour. Yellow Média inc. est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions marketing pour les agences et annonceurs nationaux. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.
SOURCE : Tuango
Nicole Tarazi
Directrice des opérations et du marketing
Tuango
514-282-0288 poste 304
[email protected]
Partager cet article