Tugboat Logic constate dans un nouveau rapport des lacunes en matière de sécurité dans la pile English
Un sondage révèle les deux outils les plus populaires manquants dans les piles et les outils de sécurité des sociétés de logiciels-service
BURLINGAME, Californie, 3 novembre 2021 /CNW/ - Tugboat Logic de OneTrust, la plus importante société d'assurance de la sécurité, a annoncé aujourd'hui les résultats de son rapport sur l'état de la pile de 2021. Les résultats couvrent 15 éléments de base de la pile, identifient les plus grandes lacunes en matière de sécurité associées à chacun et partagent les pratiques exemplaires sur les contrôles de sécurité les plus efficaces que les PME peuvent mettre en œuvre pour les protéger et sauvegarder leur sécurité.
Cliquez pour tweeter : @Tugboatlogic identifie les principales lacunes sur le plan de la sécurité dans la pile dans un nouveau rapport https://tinyurl.com/46rvj49u #compliance #securityassurance
Selon les données de Zylo, les dépenses en logiciels-service ont augmenté de 14 % d'une année à l'autre en 2020, et les entreprises maintiennent maintenant une moyenne de 651 applications de logiciels-service. La pandémie n'a fait qu'intensifier la tendance, car la transition vers le travail à distance a alimenté un besoin encore plus grand de solutions de logiciels-service.
Pour profiter de cette occasion de croissance, les sociétés de logiciels-service doivent s'assurer que leurs propres piles technologiques sont optimisées pour réussir.
Tugboat Logic a mené un sondage auprès de 100 clients pour déterminer sur quels fournisseurs de logiciels les sociétés de logiciels-service des PME comptaient pour mettre au point leurs piles technologiques. Les répondants proviennent de nombreux secteurs, dont le logiciel-service, les services financiers, les soins de santé, l'analytique et les services professionnels. Le rapport a révélé des constatations surprenantes et des leçons éclairantes sur la façon dont les PME qui utilisent le logiciel-service dans leurs piles logicielles peuvent se développer en toute sécurité avec un risque minimal.
Parmi les 15 principales constatations, les principaux outils de logiciels-service utilisés sont les suivants :
- Outil de communication : Slack (68,2 %)
- Dépôt de code : GitHub Cloud (53,4 %)
- Gestion de l'information et des événements de sécurité (SIEM) : Datadog (18,3 %)
- Logiciel de vérification des antécédents : Checkr (17,3 %)
- Systèmes de détection et de prévention des intrusions (IDPS) : AWS GuardDuty (14,6 %)
Les plus grandes lacunes en matière de sécurité relevées dans la pile étaient les suivantes :
- 17,3 % n'ont pas de logiciel de vérification des antécédents
- 38 % n'ont pas de système de gestion de l'apprentissage (SGA)
- 18,3 % n'ont pas de système de gestion des relations avec la clientèle (GRC)
- 8,5 % n'ont pas de logiciel de RH
- 39 % n'ont pas de IDPS
- 25,3 % n'effectuent pas régulièrement de tests de pénétration de leurs systèmes
- 14,6 % n'ont pas de SIEM
- 9,6 % n'ont pas d'antivirus
Pour les petites entreprises, on peut avoir l'impression que ces solutions de sécurité sont inutiles. Toutefois, les PME sont aussi vulnérables aux menaces à la sécurité que les grandes entreprises. En plus de mettre en œuvre des contrôles de sécurité et de protection des renseignements personnels dans l'ensemble de la pile, le maintien d'une pile de sécurité solide est essentiel pour les entreprises de toutes tailles.
Étant donné que les solutions de logiciels-service entraînent un plus grand éventail d'activités commerciales que jamais auparavant, les occasions s'accélèrent pour les entreprises qui les développent. Mais pour saisir ces occasions, les sociétés de logiciels-service doivent s'assurer que leur propre technologie est prête à les soutenir au fur et à mesure de leur évolution et de leur croissance.
Patrick Murray, chef des produits, Tugboat Logic, a déclaré : « Les revenus des sociétés de logiciels-service devraient passer de 200 milliards de dollars en 2020 à 233 milliards de dollars en 2022. Pour profiter de cette occasion de croissance, les sociétés de logiciels-service doivent s'assurer que leurs propres piles technologiques sont optimisées pour réussir. La plateforme Tugboat Logic est un atout pour aider les sociétés de logiciels-service à rester en sécurité et à rationaliser les processus de diligence raisonnable et d'audit afin qu'elles puissent se concentrer sur la croissance et les revenus. »
À propos de Tugboat Logic par OneTrust
Tugboat Logic par OneTrust est la plateforme d'assurance de la sécurité qui garantit une conformité continue. Tugboat Logic offre une technologie automatisée pour démystifier le processus de création et de gestion d'un programme de sécurité de l'information. Grâce à Tugboat Logic, les entreprises peuvent rapidement devenir sécuritaires et le démontrer à leurs clients. Alimentée par l'intelligence artificielle, la technologie brevetée de Tugboat Logic automatise la création de politiques en sécurité de l'information, la préparation en matière d'audit et la réponse aux questionnaires de sécurité afin que les entreprises puissent gagner la confiance de leurs clients et augmenter leurs ventes. Tugboat Logic aide les entreprises à se préparer aux audits en deux fois moins de temps et à une fraction du coût, s'assure qu'elles peuvent répondre aux questionnaires de sécurité en quelques minutes (et non en heures), et construit et met à l'échelle leur plan de sécurité de l'information en peu de temps. En 2021, OneTrust a fait l'acquisition de Tugboat Logic pour offrir aux entreprises en croissance une plateforme qu'elles pourront utiliser au fur et à mesure que les programmes de sécurité évolueront. Site Web : https://www.tugboatlogic.com/
Personne-ressource pour les relations publiques :
Shannon Van Every
Nadel Phelan, Inc.
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1338413/Tugboat_Logic_Logo.jpg
SOURCE Tugboat Logic
Partager cet article