TUMI soutiendra le club de football dans sa tournée d'avant-saison en Corée le mois prochain
NEW YORK, 1er juillet 2022 /CNW/ - Le club de football Tottenham Hotspur et TUMI ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat désignant TUMI comme partenaire officiel de la tournée d'avant-saison du club en Corée au mois de juillet. Grâce à ce partenariat, TUMI dotera l'équipe et l'ensemble de la délégation du club de ses bagages de voyage et de ses accessoires de style de vie.
TUMI, la marque internationale de voyage et d'art de vivre, se spécialise dans les produits qui mettent en valeur le savoir-faire, la durabilité et la résilience. Chaque membre de Tottenham Hotspur recevra des produits TUMI personnalisés pour faciliter son voyage, avec une variété d'équipements, notamment le sac à dos de recherche Alpha Bravo et la valise à 4 roulettes extensible 19 Degree Extended Trip, tous deux composés de matériaux recyclés.
Le Soulier d'or de la Premier League de Tottenham Hotspur, Son Heung-min, est déjà ambassadeur de la marque TUMI. En tant que partenaire officiel de Tottenham Hotspur, TUMI renforce ainsi sa relation avec le joueur et a l'occasion de soutenir ses collègues. Au sujet du nouveau partenariat de son club avec TUMI, Son Heung-min a déclaré : « Je suis très heureux que mon partenaire, TUMI, soutienne mon club cet été pour notre tournée. Je suis très heureux que mes coéquipiers viennent avec moi dans mon pays d'origine. Grâce à TUMI, ils arriveront avec style. »
« Nous nous engageons à perfectionner le voyage et nous sommes depuis longtemps inspirés par le dévouement inébranlable de Son à être le meilleur possible, à la fois pour son équipe et pour représenter son pays d'origine. Nous ne pourrions être plus heureux d'étendre notre partenariat pour soutenir toute son équipe dans ce voyage mémorable et nous sommes impatients de les accueillir en Corée » a déclaré Jay Jeong, chef de la marque, TUMI Corée.
Pour célébrer ce partenariat, TUMI Corée lancera une initiative spéciale dans les magasins et sur TUMI.CO.KR; rendez-vous en ligne pour en savoir plus.
Todd Kline, directeur commercial de Tottenham Hotspur, a ajouté : « Nous sommes ravis d'avoir conclu ce partenariat avec TUMI. Le club et TUMI partagent les mêmes normes rigoureuses et la même détermination à atteindre l'excellence. Nous savons que nos athlètes et nos délégations mènent une vie active et sont constamment en déplacement, et qu'ils emportent souvent avec eux leurs biens les plus précieux. Nous voulions doter l'équipe de produits de voyage et de style de vie de haute qualité, lui offrant style et fonctionnalité, afin qu'elle puisse continuer à performer au plus haut niveau. »
Dans la lignée des récentes initiatives sportives de la société, le partenariat avec Tottenham Hotspur est le deuxième de ce type où TUMI sera un partenaire officiel. En 2019, TUMI a annoncé un partenariat pluriannuel avec l'écurie de F1 McLaren, en tant que partenaire officiel de l'équipe en matière de bagages.
TUMI est vendue en magasin et en ligne sur TUMI.COM. Visitez le site pour obtenir des informations supplémentaires sur les partenariats, les collections capsules, l'excellence du design et bien plus encore.
La tournée d'avant-saison de Tottenham Hotspur en Corée du Sud comprend deux matchs de la série Coupang Play. Le premier sera contre l'équipe K League au stade de la Coupe du monde de Séoul le 13 juillet, et le deuxième, contre le Séville FC au stade de la Coupe du monde de Suwon le 16 juillet 2022. Les deux matchs sont déjà complets.
À propos de TUMI
Depuis 1975, TUMI crée des produits de luxe de classe mondiale pour les affaires, les voyages et les performances, conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les aspects de la vie en mouvement. Alliant une fonctionnalité sans faille à un esprit d'ingéniosité, nous nous engageons à faciliter les voyages en tant que partenaire à vie des gens en déplacement et dans l'action à la poursuite de leurs passions. La marque est vendue dans plus de 75 pays avec environ 2 000 points de vente.
Pour en savoir plus sur TUMI, visitez TUMI.COM.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1851980/Tottenham_Horizontal_Son.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1851851/Tumi_Combo_Logo.jpg
SOURCE Tumi, Inc.
PERSONNES-RESSOURCE : Yunhwa Lee, Communications et Marketing, TUMI Corée, [email protected], Christine Peddy, Directrice, Relations publiques mondiales et Marketing, TUMI, [email protected].
Partager cet article