La série Perfecting The Journey
Daniel Henney sur l'art d'interprétation
NEW YORK, 24 février 2020 /CNW/ - TUMI, la marque de référence internationale alliant voyage et style de vie, a lancé aujourd'hui le premier épisode mettant en vedette Daniel Henney, star du cinéma et de la télévision, dans une série à venir intitulée Perfecting The Journey - The Series.
Dans sa quête perpétuelle de perfection par l'innovation, la marque TUMI s'inspire volontiers de domaines loin du sien. En témoigne chaque épisode de la série Perfecting The Journey - The Series s'enrichit des retentissements venus d'ailleurs alors qu'il explore une idée unique et opportune incarnant la volonté sans cesse renouvelée de perfectionner un art ou métier particulier. Pour Daniel Henney, cette recherche constante s'accomplit, son but ultime en tant qu'acteur, dès lors qu'il en vient à réaliser la « scène parfaite ».
Ce premier épisode, réalisé par Jon Clements, un regard intérieur sur le processus créatif de Daniel Henney, le présente alors qu'il se prépare pour une scène, depuis la recherche sur le personnage jusqu'au moment où il passe devant la caméra. Nous découvrons les défis qu'il doit relever, comment il s'y prend pour atteindre son objectif et l'alchimie inédite, impossible à renouveler, qui doit survenir pour que puisse se produire le genre de scène qui devient légendaire. Comme il l'explique, il est impossible de perfectionner son jeu d'acteur, l'art d'interprétation, mais c'est justement cela qui le motive et l'incite à vouloir rechercher la perfection.
En effet, c'est ce processus d'amélioration constant qui, au final, forge et transforme la culture au sens large. La perfection, à vrai dire, n'est qu'une idée; l'important, c'est le chemin à parcourir pour y parvenir.
« J'adore mes sacs à dos TUMI; ils sont durables, solides et ingénieux », déclare Daniel Henney. « Il y a une poche pour tout, et je n'ai jamais eu à m'inquiéter de les voir trop éraflés ou déchirés. J'ai des sacs TUMI depuis belle lurette et je sais que je peux encore les utiliser car ils sont très robustes. Et c'est ainsi que j'aime me voir, comme une personne et un acteur, quelqu'un qui peut tout surmonter, qui est dur et résistant. »
Cette campagne présente la collection Harrison dont la nouvelle conception allie un style moderne et intemporel. Simple et minimaliste, cette collection, qui comprend le sac à dos à rabats Osborn, le sac à dos Warren, le sac à dos Bradner et le sac bandoulière Gregory, offre, avec ses silhouettes nettes en nylon léger, de grandes utilités. Comme le montre Daniel, la collection Harrison lui permet de parfaire son cheminement, de perfectionner son art, alors qu'il parcourt le monde à la poursuite de sa passion.
« Nous voyons en Daniel un véritable citoyen du monde qui s'efforce toujours de perfectionner son parcours », déclare Victor Sanz, directeur de la création chez TUMI. « Le fait de connaître la passion que nous partageons de part et d'autre pour notre métier nous a permis d'établir facilement un lien plus profond avec lui. Je suis ravi de mettre à disposition le premier épisode de cette nouvelle série remarquable et j'ai hâte d'en partager d'autres à venir. »
Le film sera diffusé dans le monde entier sur les canaux sociaux des marques, notamment Instagram, Facebook, Twitter et YouTube, OOH et Digital.
À propos de TUMI
Depuis 1975, TUMI fabrique des articles de voyage et d'affaires, des incontournables haut de gamme, conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les aspects de la vie en mobilité. Alliant une fonctionnalité impeccable à un esprit d'ingéniosité, nous entendons faire des voyages une expérience dynamique en tant que partenaire à vie des faiseurs d'opinion et des décideurs dans la poursuite de leurs passions. La marque est distribuée autour du globe, dans plus de 75 pays, et compte environ 2 000 points de vente. Pour en savoir davantage sur TUMI, rendez-vous sur www.TUMI.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1093251/Perfecting_The_Journey_The_Series.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/214382/tumi_logo.jpg
SOURCE TUMI
PERSONNE-RESSOURCE : TUMI, Zoe Saunders, [email protected], https://www.tumi.com
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