Turkish Airlines a réuni Ronaldinho, Steven Gerrard et Cafudans ce nouveau film
ISTANBUL, 17 avril 2023/CNW/ - Turkish Airlines, la première compagnie aérienne à devenir commanditaire officiel de la Ligue des champions de l'UEFA, a lancé, avant les finales, un film exclusif sur cette ligue, intitulé « Chase the Ball », qui met en vedette le freestyleur brésilien Adonias Fonseca dans les villes ayant accueilli les quarts de finale et qui réunit pour la première fois trois légendes emblématiques du football : Ronaldinho, Steven Gerrard et Cafu.
Dans la première scène, les légendes se rendent à Istanbul à bord de la classe affaires de Turkish Airlines et regardent le parcours d'Adonias sur le système de divertissement à bord. Après l'arrivée des joueurs à Istanbul, le film se poursuit avec les rencontres des légendes avec Adonias et se termine au stade olympique d'Atatürk, à Istanbul, qui accueillera la finale de la Ligue des champions de l'UEFA. Le tournage du film a pris environ un mois dans huit villes réparties dans six pays, dont Istanbul où se dérouleront les finales, Londres, Manchester, Madrid, Milan, Naples, Munich et Lisbonne.
Produit avec Beautiful Destinations, l'une des plus grandes plateformes de médias sociaux axées sur les destinations, le film présente certains des plus beaux endroits d'Istanbul comme la tour Galata, Balat, la mosquée Süleymaniye, la mosquée Çamlıca, la place Sultanahmet, Eminönü, Galataport, la mosquée Ayasofya, le pont de Galata, Karaköy, Bosphorus et la rue Istiklal.
Le professeur Ahmet Bolat, président du conseil d'administration et du comité exécutif de Turkish Airlines, a déclaré ce qui suit à ce propos : « Le parrainage de la Ligue des champions de l'UEFA est l'une des collaborations les plus importantes de l'histoire sportive turque, et nous sommes heureux de présenter ce film aux passionnés de football du monde entier. En tant que compagnie aérienne internationale reliant plus de pays que tout autre, nous croyons au pouvoir unificateur des sports qui rassemblent différentes cultures et nous sommes ravis de réunir des millions d'amateurs de football à Istanbul, à l'occasion du 100e anniversaire de la République de Türkiye, qui assisteront à l'un des événements sportifs les plus suivis au monde. »
Ronaldinho a fait l'observation suivante : « Je suis très heureux de voir un talent de mon pays natal, le Brésil, mis en valeur dans ce film. Les nombreuses destinations présentées dans la production témoignent de la diversité, de l'énergie et du pouvoir rassembleur de ce sport. Istanbul est l'une des plus incroyables villes du monde, et Turkish Airlines vous permet de vivre facilement sa magie. Grâce à son vaste réseau et à son service exceptionnel, Turkish Airlines relie le monde à Istanbul, et je suis fier de faire partie de ce film. »
Pour sa part,Steven Gerrard mentionne ce qui suit : « C'est une excellente occasion de se joindre à Turkish Airlines pour promouvoir et soutenir la Ligue des champions de l'UEFA, un événement incroyablement important qui célèbre l'esprit sportif et le pouvoir du football de rassembler tant de communautés différentes. »
Cafu a renchéri en disant ce qui suit : « Voir que le football est à l'origine d'un projet comme celui-ci et le fait de me joindre à ces noms est un cadeau pour moi et pour les amateurs de football du monde entier. Ce film résume la passion pour le football avec l'émotion de son scénario et le spectacle de ses éléments visuels. »
Un autre message publicitaire de Turkish Airlines sur le thème de la Ligue des champions de l'UEFA sera diffusé en avril. De plus, de nombreuses vidéos mettant en vedette ces légendes seront publiées sur les comptes de médias sociaux de Turkish Airlines au cours des prochains jours.
Regardez Chase the Ball, le nouveau film du porte-drapeau en cliquant ICI.
Relations avec les médias, Turkish Airlines, inc : +90 (212) 463 63 63 - 11153 / 11173
Partager cet article