QINGDAO, Chine, 8 novembre 2023 /CNW/ - Hisense, la société mondiale d'électronique grand public et d'appareils électroménagers, a obtenu de TÜV Rheinland, un important fournisseur de services techniques du monde entier, une vérification de l'empreinte carbone de son téléviseur laser PL1. Cette certification a été accordée conformément à la norme ISO 14067:2018.
Hisense a élaboré une limite comptable de l'empreinte carbone du produit qui englobait l'acquisition et le prétraitement des matières premières, la fabrication, la distribution, l'utilisation et le recyclage des déchets. Cela a été développé conformément aux dernières normes internationales en matière d'empreinte carbone, TÜV Rheinland aidant Hisense à calculer et à certifier l'empreinte carbone du produit PL1 tout au long de son cycle de vie.
En analysant les émissions de carbone aux différentes étapes du cycle de vie du produit, Hisense peut plus intuitivement identifier les « points chauds » d'émissions élevées du cycle de vie global. Ce faisant, elle peut examiner l'impact de chaque étape sur l'environnement du point de vue du produit, préparer des plans d'optimisation des produits plus efficacement tout en évaluant la gestion de l'énergie, l'analyse du cycle de vie, les matières premières et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Le téléviseur laser PL1, également appelé cinéma laser intelligent, répond à la demande croissante de capacité d'adaptation pour une variété d'expériences de cinéma maison. Il est doté de la technologie laser X-Fusion innovante, qui utilise une source précise pour fournir des images plus nettes et offre la polyvalence de tailles d'image allant de 80 à 120 pouces, ainsi que la possibilité pour les clients de choisir leur écran préféré leur procurant une expérience de cinéma maison immersive et visuellement confortable.
Le résultat de l'empreinte carbone du produit du téléviseur laser PL1 de Hisense est synonyme d'une excellente qualité. Nous avons examiné et calculé tous les matériaux primaires à l'aide de « données propres à l'entreprise » et les avons modélisées individuellement. Sur la base du calcul des produits électriques et électroniques effectué dans le cadre des directives relatives aux déchets d'équipements électroniques et électriques (DEEE), les produits de la série PL1 présentent également un taux d'utilisation renouvelable des produits de 91,2 %.
Grâce à des produits innovants et à des technologies durables, Hisense espère rendre le monde plus vert tout en offrant à ses clients des produits de la plus haute qualité. Hisense lancera la campagne de fin d'année 2023 avant le Vendredi fou en prévision de la période des Fêtes en offrant des rabais spéciaux en ligne sur ses produits de grande qualité dans toutes les catégories.
À propos d'Hisense
Hisense est l'une des principales marques mondiales d'électroménager et d'électronique grand public. Elle œuvre dans des domaines comme le multimédia (en particulier dans le domaine des téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les technologies de l'information intelligentes. Hisense a connu une croissance rapide récemment et exerce maintenant ses activités dans plus de 160 pays.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2269121/image.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2269122/The_PL1_Laser_TV.jpg
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article