Tweed présentera un défilé de mode collaboratif pendant la Semaine de la mode masculine de Toronto, édition automne-hiver 2018 English
Réunissant 18 créateurs canadiens, le défilé « Tweed: Fabric of Creativity » mettra en valeur les similarités intrinsèques des industries de la mode et du cannabis
TORONTO, ON, le 5 mars 2018 /CNW/ - Tweed inc. (« Tweed ») est fière de présenter un défilé de mode collaboratif à l'occasion de la Semaine de la mode masculine de Toronto (Toronto Men's fashion Week - TOM* FW) qui se déroulera cette semaine. Au cours des quatre dernières années, Tweed a cultivé des milliers de kilogrammes de produits de cannabis de qualité supérieure qu'elle a vendus à des clients qui consomment du cannabis à des fins médicales partout au pays, et elle est demeurée fidèle à ses origines et à sa personnalité d'entreprise de production fièrement canadienne et ouverte.
Le 9 mars 2018, en collaboration avec certains des plus grands créateurs de mode au Canada, Tweed va présenter en soirée son tout premier défilé de mode, intitulé Tweed: Fabric of Creativity, à l'occasion de la Semaine de la mode masculine de Toronto. Dix-huit des plus grands talents canadiens y présenteront 36 créations inspirées de la personnalité de Tweed à un nouvel auditoire également connaisseur.
Le défilé Tweed: Fabric of Creativity mettra en vedette l'immense talent des créateurs Zane Barlas, NICO, Xian, Pascal Labelle, Candace Daniela, Tristan Licud, Nabeel Sheikh, JM Trends, Joseph Tassoni, Shelli Oh, Kristian Nielsen, Thomas Henry, Austen Dor, WRKDEPT, L'MOMO, Get Fresh Company, Ross Mayer et FARLEY CHATTO.
Les créateurs et leurs équipes ont reçu le mandat de créer des ensembles en utilisant le tweed et leur interprétation de l'essence de la marque Tweed pour le défilé.
Le défilé de mode n'est que l'un des volets de la participation de Tweed à la Semaine de la mode masculine de Toronto. Pendant toute la durée de cet événement (du 9 au 11 mars 2018) et de son pendant féminin, la Semaine de la mode féminine de Toronto (du 12 au 14 mars 2018), Tweed tiendra sur place une exposition pour faire découvrir à la communauté de la mode pour adultes qui nous sommes en tant que leaders canadiens et fiers connaisseurs de cannabis.
Tweed a été fondée avec la conviction que le cannabis peut être une force bienveillante. Non pas quelque chose qui devrait être caché, mais bien quelque chose dont il vaut la peine de discuter ouvertement et de façon éclairée. Que ce soit par de la formation offerte aux médecins, par son célèbre programme d'artistes en résidence ou par sa participation à la semaine de la mode, Tweed soutient les communautés dans lesquelles elle est présente.
« Grâce à des marques comme Argyle et Herringbone, nous sommes ravis d'avoir enfin des activités avec la communauté créative et diversifiée du secteur de la mode pour donner vie à notre personnalité, tout en enrichissant l'étoffe de Tweed par le dialogue et l'engagement », a affirmé Bruce Linton, cofondateur, président et chef de la direction de Tweed. « C'est un moment palpitant et un projet passionnant pour Tweed. »
L'événement Tweed: Fabric of Creativity aura lieu le vendredi 9 mars 2018, à 21 h, pendant la Semaine de la mode masculine de Toronto, au 1, rue Yonge.
Tweed
Tweed est une filiale en propriété exclusive de Canopy Growth Corporation (TSX:WEED) et une entreprise de production de cannabis reconnue à l'échelle mondiale. La société a mis en place un vaste et solide réseau en mettant l'accent sur des produits de qualité et des relations constructives avec sa clientèle. Tweed ne fait pas que vendre du cannabis, elle encourage les discussions au sujet d'un produit dont on a tous entendu parler sans toutefois bien le connaître. Elle est accessible et amicale, tout en étant fiable et digne de confiance. Alors que les lois liées au cannabis se libéralisent à travers le monde, Tweed étendra sa position canadienne de chef de file à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, consultez le site www.tweed.com.
Avis concernant les énoncés prospectifs
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La Bourse TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE Canopy Growth Corporation
ou pour demander une entrevue avec la directrice du marketing de Tweed, Amy Wasserman, ou l'un des 18 créateurs participants, des esquisses et des photos haute résolution, veuillez communiquer avec : Brill Communications au 416 533-6425; Desia Halpin-Brill, [email protected]; Myriam Tardif, [email protected]
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