UGG® lance sa première campagne mondiale de marque
La campagne « THIS IS UGG » exprime la puissance émotionnelle de la marque en célébrant les petits moments les plus grands
NEW YORK, le 20 août 2014 /CNW/ - La marque de style de vie UGG Australia a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première campagne marketing mondiale de marque intitulée « THIS IS UGG ». Elle débutera le 18 août partout dans le monde. « THIS IS UGG » est conçue pour rejoindre les consommateurs à des niveaux émotionnels qui transcendent les produits dans le but de renforcer davantage la position d'UGG en tant que marque mondiale de style de vie de qualité, et ce, peu importe le moment de l'année. La campagne s'articule autour du concept que les plus grands moments de la vie sont en fait des petits bonheurs -- un endroit où la marque existe dans la vie des consommateurs. Qu'ils soient intimes ou personnels, représentatifs ou festifs, les petits moments sont souvent les interactions et les connexions les plus importantes qui surviennent. La campagne utilisera cette plateforme de mise en récit pour tirer parti de tels moments afin d'illustrer le fait que « UGG Feels Like Nothing Else » (le sentiment que procure UGG est inégalable).
Pour consulter les ressources multimédias relatives à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/players/English/7299751-ugg-australia-launches-first-global-brand-campaign-this-is-ugg/
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140818/136867
En lançant cette campagne de marque, nous nous sommes donné le défi de communiquer l'expérience unique à la fois émotionnelle et physique qui prend place lorsque vous possédez des produits UGG », a déclaré Connie Rishwain, présidente d'UGG Australia. « Nous montrons les moments personnels au cours desquels UGG vit dans l'existence de nos consommateurs. Nous savons comment nos produits améliorent les expériences, mais c'est la première fois que nous avons essayé de capter cette magie. »
« THIS IS UGG » est une campagne multimédia et multicanal présentée principalement en noir et blanc mettant en vedette de vrais moments et de vraies personnes croqués dans un milieu personnel qui célèbrent les petits moments les plus importants pour ces personnes. On y voit par exemple la dessinatrice Langley Fox, l'arrière-arrière-petite-fille d'Ernest Hemingway, en train de travailler sur un projet d'illustration dans sa maison de Los Angeles pour ensuite rejoindre ses amis. Par ailleurs, Tom Brady, qui apparaît habituellement dans les campagnes d'UGG conçues spécifiquement pour lui, sera intégré à « THIS IS UGG », où on le verra partager des moments avec sa mère et son père. Enfin, l'architecte californien Harry Gesner sera vu avec son fils et son petit-fils, qui sont tous amoureux de l'océan depuis toujours, en train de faire du surf sur la côte de Malibu pour lancer un clin d'œil aux racines surf d'UGG.
« Les histoires de Langley, Tom, Harry et leur famille sont à la fois personnelles et authentiques », a affirmé la vice-présidente marketing Nancy Mamann. « Puisque chacun de nos moments met en valeur de vraies personnes, nous pouvons nous immiscer profondément dans elles et dans le moment qu'elles sont en train de vivre -- que celui-ci soit reproduit dans notre blogue, notre site Web ou même nos réseaux sociaux -- et donner vie au milieu dans lequel des gens de tous les horizons, qui font des choses différentes dans le confort de leur foyer, existent aux côtés d'UGG ».
AGENCE DE CRÉATION :
- THIS IS UGG :
- AGENCE : HOUSE DESIGN AND FILM, LOS ANGELES
- PHOTOGRAPHE : CRISTINA TRAYFORS
- THIS IS UGG - TOM BRADY :
- AGENCE : M+C SAATCHI, LOS ANGELES
- SOCIÉTÉ DE PRODUCTION : HSI, LOS ANGELES
- DIRECTEUR : BRENDAN MALLOY
- PHOTOGRAPHE : CARTER SMITH
LIEN VERS LA VIDÉO DE L'HYMNE : https://www.youtube.com/watch?v=JV8t7wSe52s&feature=youtu.be
LIEN VERS LES IMAGES : https://drop.deckers.com/THISISUGGIMAGES2
UGG Australia a bâti sa réputation sur le luxe et le confort en utilisant uniquement les matériaux les plus raffinés du monde, en appliquant les plus hauts standards de fabrication et en créant des styles nouveaux et novateurs dépassant les bottes et les pantoufles originales reliées en basane. UGG Australia est reconnue comme une marque prestigieuse de style de vie qui offre des chaussures, des vêtements ainsi que des vêtements d'extérieur, des accessoires et des sacs à main rapportant 1 milliard $ en vente. Offrant l'ultime expérience de marque, les 70 magasins concept UGG Australia dans le monde sont notamment établis à New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Miami, Londres, Tokyo, Shanghai, Beijing et Moscou. UGG Australia est active dans plusieurs plateformes de médias sociaux, notamment Twitter, Vine, Pinterest, ainsi que son blogue de marque nommé Plush Hour. En 2012, la marque a passé le cap des deux millions d'abonnés Facebook. Chaque produit authentique UGG est lié à ses semblables par l'inoubliable expérience de la reliure en basane, qui procure un sentiment véritablement inégalable.
À propos de Deckers Outdoor Corporation
Deckers Outdoor Corporation est un leader mondial dans la conception, le marketing et la distribution de chaussures, de vêtements et d'accessoires innovants conçus à la fois pour la vie de tous les jours et les activités de haute performance. Le portefeuille de la société regroupe des marques comme UGG®, I HEART UGG®, Teva®, Sanuk®, TSUBO®, Ahnu®, MOZO®, et HOKA ONE ONE®. Les produits Deckers Outdoor sont vendus dans plus de 50 pays et territoires par l'entremise de grands magasins, de chaînes spécialisées, de 126 commerces de détail exploités par la société et appartenant à celle-ci, et de magasins exclusifs en ligne, y compris les sites Web appartenant à la société. Deckers Outdoor s'appuie sur 40 ans d'histoire passés à établir des marques de chaussures de spécialité au sein des leaders du marché du style de vie, attirant des millions de fidèles consommateurs dans le monde. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.deckers.com.
SOURCE : Deckers Outdoor Corporation
Emma Oldenkamp, UGG Australia, [email protected], +1-212-247-8552
Partager cet article