TORONTO, le 1er févr. 2016 /CNW/ - Le premier portefeuille électronique ouvert du Canada devient encore plus pratique. Solutions mobiles UGO L. P. (UGO) a annoncé aujourd'hui sa troisième mise à niveau importante de l'année, qui comprend l'ajout au Portefeuille UGO de Paiement UGO, un service de virement de fonds pair à pair (P2P). D'abord offert en version bêta, avec d'autres caractéristiques à venir, Paiement UGO permettra aux clients d'envoyer et de recevoir des fonds électroniquement en toute sécurité et sans peine à partir de leur téléphone, ce qui est très pratique pour des opérations ponctuelles, comme régler une dette entre amis.
« L'ajout de Paiement UGO fait du Portefeuille UGO une application encore plus pratique et offerte sur davantage de téléphones intelligents que tout autre portefeuille électronique au Canada aujourd'hui, dit Alec Morley, chef de la direction de UGO. Nos clients ont déjà ajouté près d'un demi-million de cartes de fidélité, de cartes-cadeaux et de cartes de paiement à leur Portefeuille UGO. Paiement UGO n'est qu'un autre exemple de notre volonté de commercialiser des caractéristiques et capacités combinées qui leur simplifient la vie. »
Utilisation de Paiement UGO
Les clients peuvent dès aujourd'hui provisionner Paiement UGO au moyen d'une carte de crédit Visa ou MasterCard ou d'une carte Visa Débit. Les virements gratuits1 sont effectués par message texte facilement et en toute sécurité au moyen du carnet d'adresses existant de l'expéditeur ou en entrant tout numéro de téléphone cellulaire canadien. Le destinataire peut accepter les fonds en quelques étapes et choisir de conserver le solde pour utilisation ultérieure, de l'encaisser ou de l'utiliser pour faire un achat à des restaurants populaires, y compris Swiss Chalet, Harvey's et Milestones. La fonction Paiement UGO n'en est qu'à sa version bêta et continuera d'évoluer. Les clients peuvent s'attendre au lancement de nouvelles caractéristiques et options dans les prochains mois.
Paiement UGO est compatible avec les plateformes iOS, Android et BlackBerry, peu importe le fournisseur de services mobiles.
Paiement UGO constitue la plus récente amélioration apportée à l'application intégrée de paiement par effleurement et de plateforme de fidélisation qu'est le Portefeuille UGO. Les versions précédentes avaient déjà ajouté la capacité d'enregistrer toute carte de fidélité et de l'utiliser de la même manière qu'une carte de plastique ainsi que la possibilité d'enregistrer, d'utiliser et de recevoir électroniquement des cartes-cadeaux. Toutes les fonctions s'appuient sur des mesures de sécurité conformes aux normes bancaires, en plus de paramètres de NIP ou de mot de passe facultatif.
Pour obtenir les dernières nouvelles relatives à l'application visitez www.ugo.ca/fr.
À propos du Portefeuille UGO
Le Portefeuille UGO est un portefeuille numérique qui offre la simplicité au quotidien en regroupant des cartes de paiement, des cartes de fidélité, des cartes-cadeaux et des virements de fonds pair à pair (P2P) dans une seule application simple et sécuritaire. Le Portefeuille UGO permet aux Canadiens de régler des achats et d'accumuler des récompenses facilement au moyen de leur téléphone intelligent. www.ugo.ca/fr
Vous pouvez utiliser le Portefeuille UGO pour payer vos achats chez les commerçants qui acceptent les paiements sans contact. Le Portefeuille UGO peut également servir à accumuler ou à échanger des points de récompense ou le solde de cartes-cadeaux si le commerçant possède la technologie nécessaire au point de vente. Vous pouvez utiliser Paiement UGO pour régler l'addition à certains restaurants populaires.
Apple et iPhone sont des marques d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque d'Apple Inc.
Android et Google Play sont des marques de Google Inc.
BlackBerry est une marque de commerce de BlackBerry Limited.
_________________________
1 Des frais de messagerie et de données standards peuvent s'appliquer.
SOURCE UGO Mobile Solutions L.P.
Personne-ressource pour les médias : Katharine Ashworth, Solutions mobiles UGO L.P., [email protected]
Partager cet article