UL a entamé les travaux sur la norme des compteurs de services publics au Canada
RESEARCH TRIANGLE PARK, NC, le 25 nov. 2014 /CNW/ - UL (Underwriters Laboratories) est fière d'annoncer que les intervenants canadiens, avec le concours des experts techniques de l'UL, entamera les travaux sur l'élaboration d'une norme sur les compteurs électriques de services publics pour le Canada.
La nouvelle norme couvrira la sécurité électrique des compteurs électriques de services publics, pour répondre aux préoccupations soulevées par plusieurs intervenants à travers le Canada. Pour faciliter une procédure accélérée, la norme actuelle sur les Compteurs électriques de services publics, UL2735, déjà en utilisation à des fins d'essais et de vérification à la fois au Canada et aux États-Unis, sera utilisée comme base pour l'élaboration de la norme canadienne.
"Nous sommes fiers de pouvoir concrétiser notre engagement à répondre aux besoins des Canadiens en matière de normes," a déclaré Robert A. Williams, vice-président, Normes, chez UL Inc. "La capacité à utiliser la norme UL actuelle comme base aidera à réaliser une procédure plus efficace et plus rentable pour répondre à ces besoins."
L'UL encourage la participation des intervenants intéressés à l'échelle du Canada. Ceux qui désirent s'impliquer et rester informés sur l'élaboration de cette norme et d'autres normes UL pour le Canada devraient contacter Maria Iafano, directrice de l'UL, Normes UL pour le Canada par courriel au [email protected].
À propos d'UL
L'UL est une entreprise indépendante de premier plan à l'échelle mondiale du domaine des sciences de la sécurité, qui préconise le progrès depuis 120 ans. Cela regroupe plus de 10 000 professionnels qui sont dictés par la mission de l'organisme pour promouvoir un milieu de travail et un cadre de vie sécuritaires. L'UL se sert de la recherche et des normes pour faire progresser continuellement les besoins en sécurité qui sont en constante évolution et d'y répondre. Nous nous associons aux entreprises, aux fabricants, aux associations professionnelles et aux organismes de réglementation internationaux pour apporter des solutions à une chaîne d'approvisionnement mondiale de plus en plus complexe. L'UL participe activement aux activités de normalisation internationale à la fois avec l'ISO et la CEI et facilite la participation des intervenants américains et canadiens aux comités techniques internationaux. Pour de plus amples informations sur notre certification, l'essai, l'inspection, les services consultatifs et d'éducation, veuillez consulter le http://www.UL.com.
SOURCE : UL
Michelle Press, Gestionnaire des relations avec les médias, UL LLC, Tél. : (847).664.1966, Courriel : [email protected]
Partager cet article