Un autre Hells sur le site des 10 criminels les plus recherchés
MONTRÉAL, le 3 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Un membre des Hells Angels, Marc Bordage, a été ajouté sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec.
Cet individu est recherché depuis 2009 pour meurtre, trafic de stupéfiants et pour diverses infractions faites au profit d'une organisation criminelle. Il fait l'objet d'un mandat d'arrestation pour gangstérisme, meurtre, complot pour meurtre, trafic de stupéfiants et complot pour trafic de stupéfiants.
Sa fiche complète est disponible sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec : www.10criminelsrecherches.qc.ca.
Marc Bordage pourrait se trouver dans la région de Montréal et fréquenter la République Dominicaine ou le Mexique.
Si vous voyez un des individus recherchés, nous vous demandons de communiquer avec les policiers et de ne pas tenter de l'intercepter, car ces individus peuvent être armés et sont considérés dangereux. Vous pouvez fournir de l'information à leur sujet en téléphonant à la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
Mentionnons que depuis la création de ce site Internet, en juin 2006, les policiers ont arrêté 21 individus recherchés au Québec, dont plusieurs grâce à la collaboration du public.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias
Sûreté du Québec
Montréal
514 598-4848
www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article