Un beau présent pour un meilleur futur.
MONTRÉAL, le 24 nov. /CNW Telbec/ - Offrir une chorale de sans-abri: c'est ce que pourront faire certaines entreprises pendant les Fêtes.
Tout en donnant une dimension sociale à leur entreprise, ces dernières contribueront à la réinsertion de laisser-pour-compte, tout en offrant un cadeau original et touchant à leurs associés, employés, clients, etc.
Que ce soit pour un chant ou tout un récital pendant leur party de Noël, parions que ces rencontres dans un milieu de travail, contribueront à donner à ces 12 hommes rapaillés, une motivation pour retrouver leurs repères d'employabilité.
Cette initiative de la Fondation Brouillon d'Idées (www.brouillondidees.org) permettra à ces chanteurs de la rue de se recycler en entrepreneurs, afin de se constituer une première micro-entreprise de cartes musicales humaines, destinée à améliorer leur condition de vie, tout en faisant rayonner une réussite dynamique de réinsertion, qui pourra profiter à l'ensemble de la population itinérante.
Déjà, l'arrondissement Ville-Marie et la Tour de la Bourse ont commandé 6 récitals pour ces prochaines semaines.
La chorale convoque la presse ce matin, dans le but de solliciter leur complicité médiatique, pour faire parvenir cette information aux entreprises.
Ça se passera au Parc Émilie-Gamelin, à l'angle des rues Berri et Sainte-Catherine, le mercredi 24 novembre, de 11h30 à midi.
Renseignements:
Pierre Anthian
(514) 973-1717
Partager cet article