- Le beigne gagnant du Combat des beignes 2014 fait son entrée pour une durée limitée dans les restaurants Tim Hortons partout au Canada -
OAKVILLE, ON, le 15 juill. 2015 /CNW/ - Suite à près de 77 000 créations de beigne, la délibération minutieuse des juges et des milliers de votes du public, un beigne fut déclaré le grand champion du Combat des beignes 2014 de Tim Hortons : Passion au beurre d'arachides REESEMC. Jusqu'à présent, seules quelques personnes choisies avaient goûté à ce beigne; mais, les choses sont sur le point de changer. Le beigne Passion au beurre d'arachides REESEMC est désormais offert pour une durée limitée dans les restaurants Tim Hortons participants partout au Canada. Renfermant une garniture crémeuse et recouvert de fondant au chocolat, d'arachides en morceaux et de mini MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE, le beigne Passion au beurre d'arachides REESEMC est le premier beigne au beurre d'arachides et au chocolat à apparaître au menu des restaurants Tim Hortons au Canada.
« En raison de la réaction positive renversante de la part du public qui a voté pour le beigne Passion au beurre d'arachides REESEMC l'an dernier, nous savions que de nombreux invités voulaient que nous concrétisions ce beigne aux saveurs classiques que sont le beurre d'arachides et le chocolat. », déclare David Clanachan, président et directeur de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « REESE est une marque emblématique et, depuis des décennies, le public se régale de son délicieux mélange de chocolat et de beurre d'arachides. Nous sommes emballés à l'idée de jumeler enfin le goût délicieux des MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE et celui des beignes classiques Tim Hortons pour créer une gâterie absolument succulente que nos invités adoreront - nous en sommes convaincus. »
Alors que ce nouveau beigne arrive dans les restaurants Tim Hortons, la recherche du prochain grand beigne bat son plein. Le troisième concours annuel Combat des beignes est en cours et, cette année, nous demandons au public de soumettre des créations de beigne inspirées de recettes familiales au site CombatDesBeignes.ca jusqu'au 21 juillet 2015. Huit participants seront sélectionnés pour présenter leur beigne à un panel de juges célèbres, notamment deadmau5, Jann Arden et Sophie Tweed-Simmons. Les juges sélectionneront quatre demi-finalistes et, le 19 août 2015, le public votera pour choisir les deux beignes qui seront vendus dans les restaurants Tim Hortons en 2016, avant de sélectionner le grand gagnant qui remportera en grand prix la somme de 10 000 $.
« Lorsque j'ai remporté le concours Combat des beignes l'an dernier, ce fut un moment surréel et maintenant j'ai l'impression de réaliser un autre rêve car mon beigne Passion au beurre d'arachides REESEMC sera offert dans les restaurants Tim Hortons partout au pays », affirme Jennifer Brown de Glencoe en Ontario, créatrice du beigne gagnant du Combat des beignes 2014. « L'idée de ce beigne m'est venue au milieu de la nuit alors que je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai commencé à expérimenter avec les ingrédients que j'adore et le beigne Passion au beurre d'arachides REESEMC est né! »
Les amateurs de Tim Hortons peuvent partager leurs beignes favoris tout au long du concours en se joignant à la conversation sur Facebook, www.facebook.com/TimHortonsenFrancais, ou en nous suivant sur Twitter @chezTimHortons et sur Instagram @TimHortons, et en étiquetant leurs photos et leurs commentaires à l'aide du mot-clic #CombatDesBeignes.
À propos de Tim Hortons® inc.
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 avril 2015, Tim Hortons exploitait 4 724 restaurants, dont 3 773 au Canada, 892 aux États-Unis et 59 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com/fr.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Tim Hortons lance Passion au beurre d'arachides REESE(MC), le beigne gagnant du Combat des beignes 2014. Renfermant une garniture crémeuse et recouvert de fondant au chocolat, d'arachides en morceaux et de mini MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE, le beigne fait son entrée pour une durée limitée dans les restaurants Tim Hortons partout au Canada. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150714_C9154_PHOTO_FR_44000.jpg
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
[email protected]
905 337-5361
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article