QUÉBEC, le 27 oct. 2014 /CNW Telbec/ - C'est en lisant avec beaucoup d'intérêt l'article Petit Slogan, Grand Défi paru dans l'édition du journal Le Soleil du samedi 11 octobre dernier, que Marcel Pelchat, citoyen de Québec s'est emballé à penser que sa ville souhaitait un nouveau slogan pour se positionner au niveau international. À la lecture de l'article, de nombreuses idées lui sont alors venues en tête. À son avis, la ville de Québec a besoin d'un logo-slogan qui allierait à la fois son héritage du passé à une nouvelle image jeune, audacieuse et accrocheuse.
Tous les touristes qui visitent la ville de Québec sont unanimes : ils adorent la ville, ils la trouvent belle de par son architecture et son histoire, ils en tombent amoureux, ils veulent y revenir, ils trouvent les québécois chaleureux et accueillants. L'idée de Marcel Pelchat pour le nouveau logo-slogan réunit à la fois toutes les caractéristiques propres et si vraies à la ville de Québec. Comme il croyait fort en son idée, il s'est mis au travail pour la concrétiser. Marcel Pelchat est si fier du résultat qu'il souhaiterait l'offrir en cadeau au maire de la ville de Québec, monsieur Régis Labaume.
Oui, une firme de publicité a été engagée pour trouver Le nouveau slogan; mais pourquoi ne pourrait-il pas être le création d'un simple citoyen de Québec? Laissons le dernier mot à qui de droit…Monsieur Régis Labaume, maire de la ville de Québec.
Bas de vignette : "Un cadeau à offrir à la ville de Québec et à son maire Régis Labaume…QUÉdeBEC. (Groupe CNW/Salon Marcel Pelchat Inc)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141027_C3007_PHOTO_FR_7157.jpg
SOURCE : Salon Marcel Pelchat Inc
Nathalie Bell : 418-832-4754, [email protected]
Partager cet article