Un carnet mode printemps/été pour l'Avenue du Mont-Royal - La Société de développement de l'Avenue du Mont-Royal déploie une campagne originale pour soutenir les activités de ses commerçants mode
MONTRÉAL, le 23 avril 2014 /CNW Telbec/ - La Société de développement de l'Avenue du Mont-Royal (SDAMR) lancera le 30 avril prochain son tout premier lookbook, regroupant les destinations mode de la populaire artère commerciale. Éclectique et très tendance, le carnet mode présentera les boutiques participantes, invitant les fashionistas à découvrir ou redécouvrir les adresses mode de l'Avenue.
Une destination mode de choix
Reconnue pour ses restaurants et sa vie nocturne animée, l'avenue du Mont-Royal souhaite, avec cette initiative inédite, se faire connaître davantage comme une destination mode incontournable. Grâce aux 114 commerces liés aux secteurs de la mode et de la beauté présents sur l'Avenue, allant des boutiques exclusives et indépendantes aux grandes enseignes emblématiques, ceux et celles à la recherche de vêtements et accessoires tendance et abordables seront choyés par la diversité.
« Nous souhaitons, par cette initiative unique et nouvelle, révéler à nos clients actuels et potentiels le large éventail de choix qui s'offre à eux pour regarnir leur garde-robe! En plus des nombreux bars et restaurants de l'Avenue, il est aussi possible de profiter d'une panoplie de boutiques, allant du designer local à la chaîne mondialement reconnue. C'est plusieurs destinations dans une seule! », dit Charles-Olivier Mercier, directeur de la SDAMR. Le carnet mode, élaboré en collaboration avec la styliste Mélodie Wronski et le photographe LePigeon, sera distribué gratuitement dans les commerces de l'Avenue et à différents endroits stratégiques, dispersés à travers la ville.
L'avenue du Mont-Royal, une artère en effervescence
L'avenue du Mont-Royal est une artère vivante où de nombreuses activités sont organisées tout au cours de l'année. C'est dans le but de soutenir les activités commerciales de ses membres et de faire rayonner l'Avenue comme une destination shopping incontournable que la SDAMR a lancé cette année cette initiative, en plus de présenter de nombreux événements exclusifs parmi lesquels figurent Pavé Poésie et Nuit Blanche sur Tableau Noir.
À propos de la Société de développement de l'avenue du Mont-Royal (SDAMR)
La SDAMR est une association à but non lucratif qui regroupe les 475 entreprises réparties sur l'avenue du Mont-Royal, entre les rues Saint-Laurent et d'Iberville. Elle a comme mission d'assurer, en collaboration avec de nombreux partenaires, la vitalité de l'avenue du Mont-Royal, de voir au soutien d'une activité commerciale dynamique en accord avec les besoins et les attentes de différentes clientèles, de soutenir ses membres dans le développement de leur entreprise, ainsi que d'organiser des activités de promotion et des événements culturels et artistiques afin de développer un sentiment d'appartenance et de fierté chez les résidents du quartier et les gens d'affaires.
SOURCE : Société de développement de l'avenue du Mont-Royal
Relations médias : Natalie Émond /BICOM Communications, [email protected] / 514 223-6770
Partager cet article