Un décor hivernal féérique au cœur de New York : L'Empire State Building dévoile ses décorations des Fêtes, ses vitrines et ses événements spéciaux English
Les assistants du père Noël apportent des bières, des pâtisseries et des décorations éblouissantes au bâtiment le plus célèbre au monde
NEW YORK, 19 novembre 2021 /CNW/ - La joie du temps des Fêtes bat son plein à l'Empire State Building (ESB) alors que le monument emblématique présente ses vendeurs locaux éphémères, ses décorations hors du commun et ses plans pour les performances musicales jusqu'à la fin de l'année.
À compter d'aujourd'hui, les vitrines du hall d'entrée de la Cinquième Avenue sont ornées de scènes de Fêtes qui présentent des paysages dorés, scintillants et ornés de bonbons pour célébrer la période la plus merveilleuse de l'année. Les lumières des Fêtes, les couronnes et un imposant arbre de Noël situé dans le hall d'entrée Art déco si typique de l'édifice viennent compléter ses vitrines spectaculaires. Les visiteurs qui traversent le hall d'entrée de la Cinquième Avenue du lundi au vendredi seront également accueillis par des mélodies de Fêtes interprétées par des pianistes professionnels de 8 h à 19 h.
« La joie de la période des Fêtes se fait sentir dans tous les coins de notre nouvelle expérience de l'observatoire, des décorations impressionnantes à nos vendeurs éphémères des Fêtes, a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. Nous sommes ravis d'accueillir les visiteurs dans le cadre d'une expérience authentique et magique pendant la période la plus merveilleuse de l'année. »
Chaque fin de semaine jusqu'à la fin du mois de novembre, l'Empire State Building vendra des bières spéciales - y compris sa propre Hazy IPA « View From the Top » vendue exclusivement à l'Observatoire du 86e étage - en partenariat avec Craft+Carry et Five Boroughs Brewing Co. Puis, à compter du 2 décembre, DŌ, Cookie Dough Confections, une entreprise de pâte à biscuits comestible et de biscuits basée à New York, prendra possession du 86e étage à titre de vendeur éphémère de décembre. DŌ offrira six gâteries sur le thème des Fêtes et de New York à partir du panier spécial du 90e anniversaire pendant les trois premières fins de semaine de décembre.
Une ménorah géante accueille les visiteurs à l'entrée de l'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building, et une séance de photos de Fêtes dans le coin nord-est de l'Observatoire du 86e étage permet également aux visiteurs de prendre leurs portraits annuels des Fêtes avec la toile de fond la plus emblématique et la plus authentique de New York. Les décorations demeureront exposées dans le hall d'entrée et tout au long de l'expérience de l'Observatoire jusqu'au 6 janvier.
L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building a fait l'objet d'une refonte de fond en comble de 165 millions de dollars, qui s'est terminée en décembre 2019. Les rénovations comprennent une entrée réservée aux visiteurs, un musée immersif avec des expositions numériques et tactiles, ainsi que l'Observatoire du 102e étage entièrement réinventé. Les invités bénéficient des meilleures améliorations de la qualité de l'environnement intérieur de l'industrie, comme les filtres MERV 13 et la polarisation bipolaire active, pour une plus grande confiance. L'Observatoire du 86e étage est équipé de lampes thermiques nouvellement installées, activées par la température, pour garder les visiteurs au chaud tout en profitant du panorama hivernal scintillant depuis le cœur de la ville de New York.
Les célèbres lumières de la tour de l'édifice brilleront tout au long de la période des Fêtes avec des lumières spéciales pour l'Action de grâce, Hanoukka, Noël et le réveillon du Nouvel An.
Des images haute résolution et un rouleau B sont disponibles ici.
De plus amples renseignements sur l'Empire State Building sont disponibles en ligne.
À propos de l'Empire State Building
L'Empire State Building, « l'édifice le plus célèbre au monde », appartient à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT: NYSE). Il surplombe le centre de Manhattan du haut de ses 1 454 pieds (de la base au sommet de l'antenne). Le projet de relance de l'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building, réalisé au coût de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience comprenant une porte d'entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et l'observatoire du 102e étage complètement réaménagé avec des fenêtres du plancher au plafond. L'observatoire du 86e étage est le seul endroit à offrir de sa terrasse en plein air des vues spectaculaires à 360 degrés sur New York et au-delà. Il permet aux visiteurs de s'orienter pour toute leur visite de New York et couvre tous les aspects, de l'histoire emblématique de l'édifice à sa place actuelle dans la culture populaire. Pour en savoir plus, visitez le www.esbnyc.com. L'année 2021 marque le 90e anniversaire de l'édifice, qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai 1931. Nommé immeuble favori des États-Unis par l'American Institute of Architects, et désigné comme la destination voyage la plus populaire au monde par Uber et comme l'attraction numéro 1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs du monde entier chaque année.
Depuis 2011, l'immeuble est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages offrent des locaux à un éventail diversifié de locataires de bureaux, des sociétés comme LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des sociétés axées sur la vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour de plus amples renseignements ou pour vous procurer des billets pour l'expérience de l'Observatoire, consultez le esbnyc.com ou suivez les pages Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok .
À propos d'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des bureaux et des commerces de détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre au monde. Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société comprend 10,1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2021, soit 9,4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York. L'entreprise possède également environ 700 000 pieds carrés louables dans son portefeuille de commerces de détail.
L'Empire State Realty Trust est un chef de file en matière d'efficacité énergétique spécialisé dans l'environnement bâti et la durabilité, avec 76 % du portefeuille admissible certifié ENERGY STAR et entièrement alimenté par l'énergie éolienne renouvelable. En tant que premier portefeuille immobilier commercial dans les Amériques à obtenir la cote santé-sécurité WELL vérifiée par une tierce partie et fondée sur des données probantes, l'ESRT a de plus obtenu la cote GRESB 5 étoiles, la plus élevée, et la reconnaissance Green Star pour sa performance en matière de durabilité dans l'immobilier. Il a également été nommé représentant Fitwel de bâtiments sains et performants. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.
PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :
Empire State Realty Trust
Brock Talbot
347 804-7863
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1692710/ESB_86th_Floor_Observatory.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1692548/ESB_90_Logo.jpg
SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.
Partager cet article