Un enseignant de Barrie élu au comité exécutif provincial de l'AEFO
Nouvelles fournies par
Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)11 mars, 2014, 11:51 ET
OTTAWA, le 11 mars 2014 /CNW/ - Rémi Sabourin, un enseignant de Barrie, a été élu pour une période de deux ans à titre de conseiller au sein du comité exécutif provincial de l'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO). M. Sabourin s'est vu confier un nouveau mandat à ce poste qu'il occupe depuis 2012, dans le cadre du congrès d'orientation 2014 du syndicat, tenu à Ottawa du 8 au 11 mars.
À l'échelon local, M. Sabourin est engagé depuis plusieurs années au sein de l'Unité Centre-Sud catholique de l'AEFO dont il assume la présidence à temps plein depuis 2006.
M. Sabourin est également membre du conseil d'administration et du comité des prix d'enseignement de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, organisme qui regroupe l'ensemble du personnel enseignant des écoles financées par les fonds publics dans la province.
L'AEFO compte environ 10 000 membres et représente les enseignantes et les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française de l'Ontario, tant catholiques que publiques, en plus du personnel professionnel, administratif et de soutien uvrant dans différents lieux de travail francophones.
SOURCE : Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)
Marilyne Guèvremont, Cadre - service des communications, 613 244-2336, poste 309, 613 850-6410, [email protected]
Partager cet article