UN GÉANT DES MÉDIAS ET DU DIVERTISSEMENT ÉTEND CONSIDÉRABLEMENT LA COUVERTURE DE DARKTRACE À L'ENSEMBLE DE SES ACTIVITÉS
CAMBRIDGE, Angleterre, 7 janvier 2022 /CNW/ - Darktrace, leader mondial en matière d'IA de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui que l'un des plus grands conglomérats médiatiques d'Europe a étendu la couverture de la capacité d'apprentissage autonome de l'IA de Darktrace pour protéger ses activités contre les cybermenaces sophistiquées et perturbatrices.
Le conglomérat, qui offre ses services à des dizaines de millions de consommateurs et d'entreprises en Europe, a décidé de renforcer sa cybersécurité en étendant la couverture de Darktrace à l'ensemble de ses activités numériques et a signé avec l'entreprise une entente de plusieurs millions de dollars comportant différents contrats. Il a déployé l'Enterprise Immune System de Darktrace afin d'interrompre les nouvelles menaces dès qu'elles se présentent, que ce soit dans le nuage ou le réseau d'entreprise, ce qui est rendu possible par le fait que cette technologie est en mesure d'apprendre l'ADN numérique de l'entreprise.
L'industrie des médias et du divertissement a été ciblée par des cybercriminels qui cherchent à voler et à monnayer des biens précieux comme la propriété intellectuelle en recourant à l'extorsion. Que les pirates cherchent à se remplir les poches ou à promouvoir une cause idéologique, l'industrie est particulièrement exposée aux menaces paralysantes comme les rançongiciels. L'IA de Darktrace peut contrecarrer les offensives des rançongiciels en quelques secondes, et arrête une attaque quelque part dans le monde chaque minute.
« Les sources de médias et d'informations fiables et dignes de confiance jouent un rôle essentiel dans notre société, et la radiodiffusion en particulier s'est révélée un service indispensable alors que le monde entier traversait la pandémie, a déclaré Poppy Gustafsson, membre de l'Ordre de l'Empire britannique et cheffe de la direction de Darktrace. Je suis ravie que Darktrace étende sa portée à un client aussi important dans ce domaine, ce qui permettra à notre technologie d'intelligence artificielle de détecter et d'arrêter les menaces avant que les stations de nouvelles ne s'effondrent ou que des données confidentielles ne soient volées. »
À propos de Darktrace
Darktrace (DARK.L), leader mondial en matière d'IA de cybersécurité, offre une technologie de calibre mondial qui protège près de 6 000 clients dans le monde contre les menaces sophistiquées, y compris les rançongiciels, les cyberattaques sur le nuage et les attaques des serveurs SaaS. L'entreprise utilise une approche fondamentalement différente faisant appel à la capacité d'apprentissage autonome de l'IA pour permettre aux machines de bien comprendre les organisations afin de les défendre de façon autonome. L'entreprise, dont le siège social est situé à Cambridge, au Royaume-Uni, compte 1 600 employés et plus de 30 bureaux à travers le monde. Darktrace a été nommée l'une des « entreprises les plus influentes » par le magazine TIME en 2021.
SOURCE Darktrace
PERSONNES-RESSOURCES : Bryce Tom, Rubenstein (États-Unis), +1 917 733 9494, [email protected]; Tom Bermingham, Brands2Life (Royaume-Uni), +44 (0) 7983 857 952, [email protected]; Kerrie Murphy, SBM Comms, +61 409 537 743, [email protected]
Partager cet article