Un investissement de 5 millions $ : La société française Altiplano s'implante au Québec et en Amérique du Nord
MONTRÉAL, le 17 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Le groupe Altiplano, une société française spécialisée dans le tourisme et le loisirs de proximité, annonce qu'il s'installera au Québec avec l'ouverture, en mai 2014, du tout premier parc acrobatique urbain Exalto sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique.
L'entreprise se chargera de la conception, l'installation et de la gestion de ce nouvel espace de divertissement à Montréal. Puis, au cours des cinq prochaines années, elle prévoit ouvrir huit parcs en Amérique du Nord, dont cinq au Canada. Le projet devrait générer ici des investissements de l'ordre de 5 millions de dollars et la création de 24 emplois permanents et 132 emplois saisonniers.
De passage à Montréal pour l'annonce, le président du Groupe Altiplano, Luc Peyre, s'est dit ravi de l'écriture d'un nouveau chapitre de l'histoire de l'entreprise. « Montréal représente pour nous une véritable porte d'entrée sur le Québec, le Canada et l'Amérique du Nord. Nous en ferons notre base d'opération», a-t-il précisé.
À propos d'Altiplano : Altiplano SAS est une société de holding spécialisée dans le domaine du tourisme et de loisirs de proximité. Leader en France dans les parcs acrobatiques en hauteur et les structures artificielles, le Groupe Altiplano a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du voyage et du divertissement. Altiplano possède différentes filiales spécialisées dans le voyage (Travelmania Voyages, Skimania, Oxymania), l'exploitation de parcs acrobatiques (Treetop Quest, Indoor Aventures, France Aventures) et la conception de structures de loisirs artificielles (Urban-Koncept). L'entreprise exploite déjà six parcs dans l'Hexagone regroupés sous la bannière France Aventures et d'un parc à Atlanta.
SOURCE : Altiplano inc.
Catherine Tremblay
Martin Roy Consultation Communications Solutions
514 419-3225
[email protected]
Partager cet article