Un jury-vedette remettra 100 000 $ au meilleur Joueur décisif Banque Scotia
Le meilleur Joueur décisif Banque Scotia recevra 100 000 $ au profit de l'organisme de bienfaisance de son choix à l'occasion de la 100e Coupe Grey
TORONTO, le 11 oct. 2012 /CNW/ - Un jury-vedette a été réuni pour désigner le meilleur Joueur décisif Banque Scotia à l'occasion de la 100e Coupe Grey à Toronto. Michael « Pinball » Clemons, un des joueurs les plus populaires de la Ligue canadienne de football (LCF), Mark Cohon, commissaire de la LCF, Stewart Johnston, du réseau TSN et Anatol von Hahn, de la Banque Scotia, aideront la Banque Scotia à choisir le Joueur décisif qui recevra 100 000 $ à remettre à l'organisme de bienfaisance de son choix lors de la 100e Coupe Grey, à Toronto, le 25 novembre 2012.
« Le programme Joueurs décisifs de la Banque Scotia a été un succès tout au long de cette année passionnante, qui marque le 100e anniversaire de la Coupe Grey, et c'est un immense plaisir pour la Banque Scotia de remettre à un Canadien méritant un chèque de 100 000 $ destiné à l'organisme de bienfaisance de son choix, déclare Anatol von Hahn, chef, Groupe Réseau canadien, Banque Scotia. Les candidats du programme Joueurs décisifs de la Banque Scotia ont accompli un travail incroyable et extrêmement louable au sein de leur collectivité; nous sommes ravis de la réaction du public et de la ferveur avec laquelle les gens ont voté pour leurs candidats favoris tout au long du processus. J'en profite pour lancer un appel et inviter encore plus de gens à voter pour aider le jury à choisir la personne qui sera nommée meilleur Joueur décisif Banque Scotia. »
MEMBRES DU JURY
Michael « Pinball » Clemons
Michael « Pinball Clemons » est un demi à l'attaque membre du Temple de la renommée du football canadien et favori des partisans de la LCF qui a joué pendant douze ans pour les Argonauts de Toronto; il a ensuite été leur entraîneur-chef pendant plus de six ans et a remporté le deuxième plus grand nombre de victoires à titre d'entraîneur de l'équipe. Actuellement vice-président du conseil des Argonauts, il demeure un important ambassadeur de la LCF.
« Je suis non seulement enthousiasmé, mais fier de faire équipe avec la Banque Scotia et son jury-vedette pour choisir la personne qui sera nommée meilleur Joueur décisif Banque Scotia, déclare M. Clemons. Je sais ce que c'est que d'effectuer le jeu qui change le déroulement du match, les Joueurs décisifs Banque Scotia effectuent au sein de leur collectivité, partout au Canada, un jeu qui change la vie des gens.»
Mark Cohon
Mark Cohon est le douzième commissaire de la LCF et dirige la Ligue à l'heure où elle célèbre un passé riche en histoire et bâtit un avenir brillant.
« La LCF est très fière du travail de ses équipes et de ses joueurs au sein de leurs collectivités respectives, déclare M. Cohon. Le programme Joueurs décisifs de la Banque Scotia met également en valeur le travail de nos partisans dans leur propre collectivité. À tous les Joueurs décisifs de 2012, félicitations et merci pour tout ce que vous faites; le choix ne sera pas facile! »
Stewart Johnston
Stewart Johnston est président de TSN et supervise tous les aspects de l'exploitation de TSN - premier diffuseur sportif canadien - et de ses plateformes télévisuelle, numérique et radiophonique TSN2, TSN.ca et TSN Radio.
« Je suis honoré et enthousiaste à l'idée de faire partie de ce groupe de jurés triés sur le volet qui auront la tâche difficile de décider qui sera le meilleur Joueur décisif avec le reste du pays, déclare M. Johnston. C'est vraiment inspirant de constater à quel point les Canadiens ont adhéré aux valeurs du programme Joueurs décisifs de la Banque Scotia et permis de distinguer des chefs de file qui enrichissent la vie des gens au sein de leur collectivité. »
Anatol von Hahn
Comptant presque 30 ans d'expérience à la Banque Scotia, Anatol von Hahn est actuellement chef, Groupe Réseau canadien. À ce titre, il est responsable de tous les services bancaires aux particuliers, aux petites entreprises et aux entreprises au Canada.
LE JURY A BESOIN DE VOTRE AIDE
Le 29 octobre 2012, le jury annoncera le nom des finalistes au titre de meilleur Joueur décisif, à raison d'un par équipe de la LCF, pour un total de huit finalistes régionaux.
Parmi ces huit finalistes, le jury choisira le meilleur Joueur décisif Banque Scotia qui recevra un don de 100 000 $ à remettre à l'organisme de bienfaisance de son choix. Le meilleur Joueur décisif Banque Scotia sera choisi par vote combiné du jury et des partisans. Ces derniers auront donc leur mot à dire dans le choix du lauréat. N'importe qui peut voter en ligne sur le site www.joueursdecisifsbanquescotia.com pour un des huit finalistes au titre de meilleur Joueur décisif.
CRITÈRES DE SÉLECTION
Les candidats seront choisis en fonction de leur leadership, des défis qu'ils ont relevés et de leur impact. Tous les candidats doivent faire preuve de leadership et d'engagement envers la collectivité dans l'un des six volets du programme philanthropique Un avenir meilleur de la Banque Scotia : santé, éducation, services sociaux, arts, sports et environnement.
Pour de plus amples renseignements sur la façon de présenter la candidature d'un Joueur décisif Banque Scotia, pour voter pour un candidat ou pour connaître le règlement du programme, veuillez vous rendre sur le site www.joueursdecisifsbanquescotia.com ou sur Facebook. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter : @Scotiabank - #sbgamechangers
Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est fière d'appuyer la Ligue canadienne de football en plus d'être la Banque officielle de la LCF, de la 100e Coupe Grey et de plusieurs équipes de football canadiennes : les Lions de la Colombie-Britannique, les Eskimos d'Edmonton, les Stampeders de Calgary, les Roughriders de la Saskatchewan, les Tiger-Cats d'Hamilton et les Argonauts de Toronto. La Banque Scotia s'est donné pour mission d'appuyer les collectivités où ses employés vivent et travaillent, aussi bien au Canada qu'à l'étranger, par l'intermédiaire de son programme philanthropique mondial Un avenir meilleur. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé en moyenne annuellement 45 millions de dollars en dons au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Consultez le site www.banquescotia.com.
SOURCE : Banque Scotia - Commandites et Dons
Demandes d'information des médias :
Sheena Findlay
Banque Scotia
[email protected]
647-628-3501
Partager cet article