Un médecin de Toronto accusé de fraude et d'emploi de documents contrefaits
ORILLIA, ON, le 1er mars /CNW/ - Des agents de l'Équipe des enquêtes sur la fraude dans le système de santé de la Police provinciale de l'Ontario (Police provinciale), relevant de la Direction de la lutte contre l'escroquerie, ont porté des accusations contre un médecin de la région de Toronto, soit un chef d'accusation de fraude de moins de 5 000 $ et 22 chefs d'accusation d'emploi de documents contrefaits, en violation du Code criminel.
L'enquête de la Police provinciale a révélé que de 2006 à 2008, des exemplaires de la formule intitulée Inscription du patient et consentement à la divulgation de renseignements médicaux personnels pour lesquels des honoraires avaient été payés au médecin ont été envoyés au ministère de la Santé et des Soins de longue durée. Les formules contenaient des signatures de patients contrefaites.
Bogdan Pietrazsek, médecin âgé de 55 ans et résidant de Toronto, en Ontario, comparaîtra devant la Cour de justice de l'Ontario le 29 avril 2010 au palais de justice de l'Ancien hôtel de ville, situé au 60, rue Queen Ouest, à Toronto.
L'Équipe des enquêtes sur la fraude dans le système de santé de la Direction de la lutte contre l'escroquerie est composée d'enquêteurs de la Police provinciale de l'Ontario qui mènent des enquêtes, au nom du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, sur des allégations de fraudes relatives au système de santé de l'Ontario.
www.opp.ca Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Renseignements: Scott James, sergent-détective d'état-major, Équipe des enquêtes sur la fraude dans le système de santé, Tél.: (705) 329-6421
Partager cet article