Un médecin de Toronto et deux de ses employés accusés de fraude et de complot
ORILLIA, ON, le 5 mars /CNW/ - Des agents de l'Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé, relevant de la Direction de la lutte contre l'escroquerie de la Police provinciale de l'Ontario, ont porté des accusations contre un médecin de la région de Toronto et contre deux de ses employés. Deux chefs d'accusation de fraude de moins de 5 000 $ et deux chefs d'accusation de complot en vue de commettre une infraction criminelle, en violation du Code criminel, ont été portés.
L'enquête de la Police provinciale a révélé qu'entre 2007 et 2009, un optométriste a présenté des factures à l'Assurance-santé de l'Ontario, pour lesquelles il a été payé, portant sur des services qu'il n'a pas rendus.
Le Dr Frank Stepec, 57 ans, Sharefa Omar, 51 ans, et Everton Baker, 46 ans, comparaîtront devant la Cour de justice de l'Ontario, le 29 avril 2010 à 9 h, au tribunal Metro West situé au 2201, avenue Finch Ouest, à Etobicoke en Ontario.
L'Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé de la Direction de la lutte contre l'escroquerie est composée d'enquêteurs de la Police provinciale de l'Ontario qui mènent des enquêtes, au nom du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, sur des allégations de fraudes relatives au système de santé de l'Ontario.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à : www.twitter.com/OPP_News
Renseignements: Scott James, sergent-détective d'état-major, Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé, Tél.: (705) 329-6421
Partager cet article