TORONTO, le 28 juill. 2017 /CNW/ - Ce jeudi 27 juillet 2017, une grève a été déclenchée par le syndicat représentant les employés de Swissport à l'Aéroport international Pearson. Nous souhaitons rassurer les voyageurs et nos clients que nous avons un plan en place afin de conserver la fluidité de mouvement des passagers qui arrivent et qui partent de Toronto. Notre priorité est de faire en sorte que vous, ainsi que vos bagages, arriviez à votre destination le plus aisément possible.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires aériens et l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, et nous ajoutons des ressources dûment formées afin de minimiser les dérangements envers les voyageurs. Pour l'instant, nous poursuivons nos activités normalement, et nous surveillerons la situation de près pour nous assurer que cela reste le cas.
Sécurité
Toutes personnes travaillant pour ou au nom de Swissport Canada reçoivent une formation complète relativement à la sécurité et selon leur poste en particulier. Notre équipe de gestion contribue activement au processus d'intégration parce que nous avons un devoir envers nos employés et envers nos partenaires afin de conserver un environnement sécuritaire à l'Aéroport Pearson.
Respect des employés
Qu'ils soient des employés de longue date ou nouvellement embauchés, nous croyons au traitement équitable et respectueux de tous les employés. C'est pourquoi notre proposition de contrat à la section 419 des Teamsters comprend une augmentation de la rémunération pour tous les employés; une paie égale pour une ancienneté égale; un accès plus rapide à un régime d'assurance collective compétitif et des dispositions pour promouvoir une meilleure conciliation travail-vie personnelle.
Notre engagement envers Toronto
Nous tenons à conserver notre présence à Toronto. Notre proposition inclut un investissement de 7,4 M$ envers nos employés afin de permettre à Swissport de poursuivre ses activités de façon durable et à long terme.
SOURCE Swissport Canada Inc.
Leslie Walsh, [email protected]
Partager cet article