Un mois de novembre record catapulte Subaru Canada vers un record annuel des ventes pour une 4e année de suite English
- Subaru Canada, Inc. dépasse ses ventes annuelles de 2014 qui s'établissaient à 42 035 unités et marque une nouvelle étape dans l'histoire de la compagnie avec 43 237 véhicules vendus à ce jour.
- Les 3 739 unités vendues en novembre propulsent Subaru vers un record annuel et se traduisent par une croissance de 5,6 p. 100 par rapport à l'an dernier.
- Le Subaru Crosstrek, nouvellement redessiné, a connu la plus forte croissance en novembre, en hausse de 29,3 p. 100, suivi du légendaire WRX STI, du VUS compact Forester et de la berline compacte Impreza, en hausse de 27,8, 21,5 et 5,7 p. 100 respectivement.
MISSISSAUGA, ON, le 1er déc. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) est fier d'annoncer un record annuel des ventes pour une quatrième année de suite, les résultats de novembre contribuant à cette croissance sans précédent. Subaru Canada a vendu 3 739 véhicules en novembre, une hausse de 5,6 p. 100 par rapport à novembre 2014. Ces ventes de novembre ont permis à la marque de fracasser son propre record annuel de l'an dernier qui s'établissait à 42 035 unités. Ces résultats donnent une avance à SCI de 11,1 p. 100 par rapport à l'an dernier, avec un total de 43 237 véhicules vendus à ce jour.
L'Ontario, le Québec et l'Atlantique ont célébré des records de ventes de véhicules Subaru en novembre. Les concessionnaires Subaru Canada de l'Ontario ont enregistré une croissance de 14,2 p. 100, tandis que les concessionnaires du Québec et de l'Atlantique ont enregistré une croissance de 3,5 et de 5,1 p. 100 respectivement.
Lancé récemment, le Subaru Crosstrek 2016 redessiné a enregistré une croissance de 29,3 p. 100 par rapport à novembre dernier, ce qui en fait le modèle Subaru ayant connu la plus forte croissance du mois. La gamme de véhicules sport WRX STI a aussi obtenu des résultats impressionnants avec une croissance de 27,8 p. 100 par rapport à l'an dernier. Le VUS compact Forester, notre modèle vedette, se classe troisième au chapitre de la croissance en novembre. Il s'est en effet vendu 1 097 Forester, une progression de 21,5 p. 100, tandis que les ventes de la berline compacte Impreza ont progressé de 5,7 p. 100.
« Notre quatrième record annuel de suite démontre que nous continuons d'offrir aux consommateurs des véhicules qui dépassent leurs attentes », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre superbe réseau concessionnaires poursuit ses efforts visant à fournir aux clients le véhicule qui convient parfaitement à leurs besoins. »
Novembre |
|
3 739 |
Réel pour le mois |
3 541 |
Année précédente (même mois) |
198 |
Différence |
5,6 % |
MÀCJ c. MPAD |
43 237 |
2015 AÀCJ |
38 902 |
2014 AÀCJ |
4 335 |
Différence |
11,1% |
AÀCJ vs. MPAD |
8 140 |
T4 2015 |
7 480 |
T4 2014 |
660 |
Différence |
8,8% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article