Un monde branché : la marque de luxe cherche à transformer l'expérience des voyages pour l'avenir
-- Exclusive Resorts répond au virage fondamental vers le monde branché des voyages et de la technologie dans l'ère de la mobilité grâce à l'introduction d'une nouvelle application web
DENVER, le 30 sept. 2014 /CNW/ - Exclusive Resorts® exécute sa nouvelle promesse qui est de produire une société mobile où les consommateurs de luxe utilisent la technologie dans chaque aspect de leur voyage, grâce à l'introduction d'une nouvelle application web innovante et de service Cloud. L'objectif? D'utiliser la nouvelle technologie pour fournir une expérience humaine encore plus personnelle versus les appareils impersonnels du futur - en partant des chasseurs robots et grands transporteurs aériens jusqu'aux mégapoles et les voitures intelligentes sans chauffeur.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140520/89700
"Tout porte à croire que, d'ici 50 ans, on sera à l'ère robotique, des ordinateurs, de la télévision interactive, des villes sous-marines, des mégapoles, des voitures solaires - et avec plus de 7.5 milliards d'habitants vivants dans notre planète," a déclaré Philippe Bourguignon, CEO d'Exclusive Resorts. "Nous ne sommes pas au début du nouveau millénaire, mais au seuil d'une nouvelle civilisation."
Pour répondre aux demandes croissantes pour améliorer le côté pratique et la personnalisation de chaque aspect de la vie, Bourguignon et son équipe chez Exclusive Resorts ont créé The Source, une nouvelle application web innovante et de service Cloud. Conçue pour assister leur équipe de spécialistes de vacances assignés à chaque membre, l'application The Source fait le suivi des détails des visiteurs de manière cohérente et efficace, en cataloguant les préférences personnelles en commençant par les vins préférés jusqu'aux dates d'anniversaire à titre de référence future.
"Dans cette nouvelle ère de mobilité, il est facile de s'y perdre. Les hôtels et centres de villégiatures se sont alors précipités pour adopter les plus récentes innovations conçues pour l'efficacité et la quantité qu'ils sont incapables de produire comme haut niveau de services intelligents et personnalisés que requièrent et méritent de plus en plus les voyageurs fréquents," a indiqué Bourguignon.
Contrairement au service uniforme des hôtels de luxe, chacun des 4 200 membres d'Exclusive Resorts travaille avec son propre ambassadeur spécialisé - une forme de combinaison de conseiller, de concierge, de consultant, de personne de confiance et de coach - dont le rôle est de graver des souvenirs - en offrant des vacances avec un soupçon de direction.
"En créant une console intuitive aux ambassadeurs qui inscrivent des profils de membres uniques et visualisent les informations de visiteurs cataloguées, nous sommes en mesure de remplacer les chiffriers normalisés et les bases de données standards (typiques dans la plupart des marques d'hospitalité de luxe d'aujourd'hui) grâce à une solution qui nous permet de personnaliser davantage notre processus de voyages," a déclaré Kristen Nolte, directrice de la commercialisation chez Exclusive Resorts. "Cette nouvelle application nous positionne une fois de plus à l'avant-garde dans le secteur des voyages de luxe en procurant des outils à nos équipes qui leur permettent d'être encore plus intuitives sans compromettre le modèle de service incomparable du Club axé sur les relations qui agit encore comme notre élément de différenciation remarquable."
En plus de promouvoir l'expérience de service et d'améliorer les capacités de recherche, de réservation et de planification prospective du Club, l'application The Source établira également un nouvel environnement d'adhésion de membres adapté aux dispositifs mobiles où les invités peuvent effectuer des ajustements automatiques à leurs itinéraires et évaluer leurs expériences d'une destination - des restaurants et guides touristiques, jusqu'à leur villa ou massothérapeute de spa préféré. En améliorant leur communauté de membres en ligne, Exclusive Resorts est en mesure d'optimiser le pouvoir du 'bouche-à-oreille' dans un environnement où les membres peuvent interagir ouvertement avec leurs pairs.
"Il s'agit d'un contenu créé et animé par nos membres - les hôtels et les centres de villégiatures n'ont pas cette capacité et se réfèrent plus systématiquement aux sites de critique les plus utilisés où n'importe qui peut commenter. Les gens cherchent aujourd'hui à avoir une validation provenant de leurs amis et familles et ceci leur offre un forum qui vise exactement ce but," a souligné Nolte.
À propos d'Exclusive Resorts : Exclusive Resorts est unique en son genre. Nous ne sommes pas simplement un club de destination, mais une collectivité sophistiquée et judicieuse qui jouit depuis 10 ans de la réputation de fournir à nos voyageurs un style de vie distinct axé sur des expériences uniques. Le Club privé offre une suite de produits de voyage et de plans d'adhésion qui donnent accès à ce que le monde a de mieux à offrir : un portefeuille résidentiel de plus de 300 résidences de vacances valant plusieurs millions de dollars à l'échelle internationale; des expéditions parfaites agrémentées d'aventures exotiques sur sept continents; un accès privilégié à des événements mondiaux VIP; une alliance exclusive avec des partenaires de chaînes hôtelières acclamées, et; une gamme d'avantages exclusifs et de privilèges avec des marques élitistes de voyage et de style de vie luxueux. Fondée en 2002 et acquise par Steve Case et Revolution Places en 2004, le Club a attribué plus de 187 000 vacances à ses judicieux membres. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Exclusive Resorts, visitez www.exclusiveresorts.com ou http://newsroom.exclusiveresorts.com, appelez le (844) 609-8684, et suivre Exclusive Resorts sur Facebook et Twitter.
SOURCE : Exclusive Resorts
Pour de plus amples informations sur Exclusive Resorts, pour une requête de brochure ou s'informer sur les produits de voyage et les coûts, veuillez contacter le (844) 609-8684 ou visiter www.exclusiveresorts.com.
Partager cet article