Un nombre croissant de commerçants canadiens s'inscrivent à MasterPass, permettant ainsi aux détenteurs de cartes de magasiner en ligne de manière à la fois simple et sécuritaire English
TORONTO, le 4 févr. 2015 /CNW/ - Les clients veulent gagner du temps et éviter les problèmes quand vient le temps de passer à la caisse lors de leurs achats en ligne, qu'il s'agisse de souliers griffés, de leur épicerie ou de billets d'avion. MasterCard a annoncé aujourd'hui que plusieurs commerçants d'envergure font maintenant partie de leurs partenaires et s'engagent à offrir, grâce à MasterPass, une expérience d'achat en ligne agréable, fiable et sécuritaire à leurs clients.
Accepté dans 16 pays, le paiement en ligne par MasterPass est déjà proposé par de nouvelles entreprises comme le Globe and Mail et Flight Network, et le service sera offert au cours des prochaines semaines sur les sites de Lowes.ca, de Sears.ca et sur celui des Canadiens de Montréal.
« Nous sommes très heureux d'offrir à notre clientèle une méthode de paiement en ligne à la fois simple et harmonisée. MasterPass permet de passer à la caisse de façon fiable et sécuritaire et élimine les irritants les plus souvent signalés par nos clients », déclare Wendy Braithwaite, directrice du développement des marchés pour MasterCard. « La présence de commerçants d'envergure parmi nos partenaires nous permet d'élargir l'offre faite à nos clients. Grâce à notre excellente compréhension de leurs habitudes d'achat, nous pouvons tout mettre en œuvre pour diversifier les services offerts afin de mieux répondre à leurs besoins et de leur permettre de vivre une expérience d'achat en ligne digne de leurs attentes. »
MasterPass permet aux clients de payer avec n'importe quelle carte de paiement inscrite en utilisant l'appareil de leur choix, que ce soit en ligne ou à l'intérieur d'une application, et élimine la perte de temps qu'entraîne la saisie répétée des informations de paiement et de livraison détaillées.
En allongeant la liste des commerçants participants, MasterPass permet aux clients de continuer à profiter de ses avantages principaux, notamment :
- la possibilité d'enregistrer les renseignements de leurs cartes, leur carnet d'adresses et plus encore dans un nuage sécurisé hébergé par une entité de confiance grâce au portefeuille numérique MasterPass;
- des services à valeur ajoutée qui offrent aux clients plus d'informations, comme le solde de leurs comptes et des alertes en temps réel, des programmes de fidélisation, de même que des offres et des expériences qui n'ont pas de prix.
« Le Globe and Mail est très fier de pouvoir offrir à ses abonnés un accès à notre contenu primé dans le format qui leur convient le mieux », affirme Sean Humphrey, vice-président du marketing et des communications au Globe and Mail. « Ils peuvent maintenant profiter de la simplicité du système de paiement MasterPass pour nos produits numériques et pourront bientôt en faire de même pour nos produits imprimés. »
« Les clients adorent magasiner en ligne, mais payer leurs achats s'avère parfois compliqué. MasterPass aide à accélérer le processus de paiement en ligne et offre aux clients la paix d'esprit, car ils savent que leurs renseignements sont en sécurité », explique Wendy Braithwaite.
Pour une liste complète des commerçants qui acceptent MasterPass, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : https://shopnow.masterpass.com/fr-ca
À propos de MasterCard
MasterCard (NYSE : MA), www.mastercard.com, est une société de technologie dans le domaine des paiements internationaux. Elle exploite le réseau de traitement de paiements le plus rapide de la planète et tisse des liens entre les consommateurs, les établissements financiers, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard rendent les activités commerciales de tous les jours, comme le magasinage, les voyages, l'exploitation d'une entreprise et la gestion des finances, plus faciles, plus sécuritaires et plus efficaces pour tout le monde. Suivez nos activités sur Twitter : @MasterCardNewsCAnws, ou participez à la conversation sur le blogue Cashless Pioneers et abonnez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles sur notre Plate-forme d'engagement.
SOURCE MasterCard Canada
Miriam Sherkey, [email protected], 416-355-7410; Lauren Mostowyk, [email protected], 416-365-6697
Partager cet article