MONTRÉAL, le 7 juin 2019 /CNW Telbec/ - La direction de la Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) est heureuse d'annoncer le renouvellement de la convention collective de ses employés cols bleus, représentés par le Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP-301). Rappelons que le 31 mai dernier, les deux parties avaient conclu une entente de principe. Cette entente, acceptée par la majorité des membres du Syndicat le 5 juin 2019 dans une proportion de 95 %, touche plus de 200 employés cols bleus, annuels et saisonniers de la SPJD.
Cette entente vise principalement les préposés aux installations, à la propreté, à l'entretien, à l'entretien des jardins et ceux du service à la clientèle, en plus des patrouilleurs, des électriciens et des plombiers, ainsi que des préposés à l'entretien des véhicules. D'une durée de 6 ans, soit du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2023, cette entente prévoit des indexations salariales annuelles de 2 à 2,25%.
La direction de la SPJD et les représentants syndicaux ont travaillé en étroite collaboration, afin d'arriver à cette entente, qui vise à assurer et à maintenir l'efficacité de l'exploitation tout en améliorant le service à la clientèle.
« Nous sommes heureux de compter sur la collaboration et l'engagement de l'ensemble de nos employés et du Syndicat, afin de continuer à offrir à la population une programmation diversifiée ainsi qu'un Parc bien entretenu », a déclaré le directeur général de la SPJD, monsieur Ronald Cyr.
À propos du parc Jean-Drapeau
La Société du parc Jean-Drapeau est un organisme paramunicipal de la Ville de Montréal dont la mission est de gérer, d'administrer, de développer, de protéger et d'animer le parc Jean-Drapeau.
SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU
Gabrielle Meloche, Chef, communications, Société du parc Jean-Drapeau, 514-872-7322
Partager cet article