Un nouveau défi pour les amateurs de sensations fortes au Parc de la Chute-Montmorency!
QUÉBEC, le 4 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le Parc de la Chute-Montmorency offrira dès ce samedi 5 septembre et ce pour tous les week-ends jusqu'au 12 octobre prochain, une toute nouvelle activité unique : la traversée de l'anse de la chute en tyrolienne double! Les amateurs de sensations fortes sont invités à venir profiter des dernières journées de chaleur estivales et du festival des couleurs qui se dessinera bientôt dans le paysage québécois, en essayant cette activité dont le souvenir sera indélébile.
Les plus courageux prendront leur envol à 83 mètres dans les airs, soit une altitude davantage élevée que les chutes du Niagara. Les participants se lanceront les pieds dans le vide et le nez au vent, suspendus à un câble d'une étendue de 300 mètres. L'époustouflante traversée débutera près de l'escalier panoramique du Parc de la Chute-Montmorency pour se terminer à proximité du belvédère de La Baronne, tout près de la magnifique chute Montmorency. Cette nouvelle activité est certainement l'opportunité de découvrir la chute et ses falaises sous un tout nouvel angle!
À seulement 15 $ pour un enfant (90 lbs et plus) et 20 $ pour un adulte, il s'agit de l'occasion parfaite pour passer un moment magique entre amis, en amoureux et en famille. Le décor à couper le souffle sera également le cadre idéal pour une activité corporative ou sociale qui sort de l'ordinaire!
Les places seront limitées puisque les heures d'ouverture seront de 13h à 15h seulement. Réservez à l'avance au parcdelachutemontmorency.comou par téléphone, au 1 800 665-6527.
À propos du Parc de la Chute-Montmorency
À seulement 15 minutes du Vieux-Québec, admirez l'une des vues les plus extraordinaires de la province. Il est possible de découvrir l'imposante chute Montmorency à pied, en téléphérique, depuis le Manoir Montmorency et, dès ce samedi 5 septembre, en tyrolienne double. Entre fleuve et falaises, ce décor enchanteur est un cadre idéal pour une promenade, une réception et même une réunion d'affaires!
Note aux médias : il vous sera possible de visiter les installations hors de périodes normales
Sur réservations seulement
Possibilité d'entrevues
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Pour plus d'informations et demandes d'entrevues : Agence FDM, Franceska Dion, [email protected], 450.618.1675
Partager cet article