MONTRÉAL, le 8 déc. 2016 /CNW Telbec/ - À temps pour l'arrivée des températures plus froides, Hydro-Québec met le nouvel outil Portrait de ma consommation à la disposition de ses clients résidentiels. Grâce aux compteurs de nouvelle génération, cet outil en ligne leur permet d'obtenir, tous les jours, des informations sur leur consommation d'électricité.
Avec le portrait de la consommation, les clients d'Hydro-Québec peuvent dorénavant :
L'outil Portrait de ma consommation est accessible dès maintenant pour les clients qui ont créé leur espace client dans le site Web d'Hydro-Québec. Cet espace personnel regroupe plusieurs services et permet notamment de consulter et de payer les factures, de conclure une entente de paiement et de signaler un déménagement.
Le chauffage : 50 % de la facture d'électricité
Hydro-Québec profite de l'arrivée de l'hiver pour rappeler à ses clients que le chauffage représente en moyenne plus de 50 % de leur facture d'électricité. Il s'agit donc du principal facteur sur lequel ils peuvent agir pour réduire leur facture.
Il est donc judicieux :
SOURCE Hydro-Québec
Bas de vignette : "Outil Portrait de ma consommation (Groupe CNW/Hydro-Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161208_C1268_PHOTO_FR_834780.jpg
Marc-Antoine Pouliot, 514 289-5005
Hydro-Québec fournit une alimentation électrique fiable et des services de qualité adaptés aux besoins de ses clients, à des prix concurrentiels. En exploitant des sources d’énergie propres et renouvelables, Hydro-Québec contribue à la richesse collective du Québec tout en...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article