Un nouvel outil de la Banque Scotia pour les aînés vient simplifier les services bancaires numériques - Ma banque à moi English
TORONTO, le 1er juin 2020 /CNW/ - La Banque Scotia lance aujourd'hui un nouveau portail d'information pour les aînés appelé Ma banque à moi, un outil pour aider les clients à s'y retrouver dans les services bancaires numériques. Juin est le mois des personnes âgées dans plusieurs provinces canadiennes, une occasion de célébrer la contribution des aînés à nos collectivités et le moment tout indiqué pour mettre immédiatement à la disposition de nos clients cet outil, qui leur sera particulièrement utile en ces temps de pandémie de COVID-19.
« La Banque Scotia reconnaît le rôle important que jouent les collectivités pour la santé et l'épanouissement de nos aînés, alors nous faisons un effort particulier pour les soutenir dans le cadre de notre réponse à la COVID-19, souligne Dan Rees, chef du Réseau canadien de la Banque Scotia. Nous avons lancé Ma banque à moi, un autre moyen pour aider les aînés, ainsi que tous nos clients, à se sentir plus à l'aise d'utiliser les services bancaires offerts dans le confort de leur foyer. Nous invitons tous nos clients à visiter en ligne Ma banque à moi pour connaître les outils et les conseils qui sont mis à leur disposition. »
« Particulièrement dans le contexte de la COVID-19, simplifier les services pour les aînés est une priorité, dit Ahmad Dajani, champion pour les aînés à la Banque Scotia. Dans Ma Banque à moi, nous avons ajouté des options afin que les aînés comprennent mieux tous les moyens que nous déployons pour assurer la confidentialité de leurs renseignements bancaires. Nous priorisons également les services aux aînés et aux autres clients vulnérables, et nos conseillers sont disponibles pour des rendez-vous téléphoniques où ils offriront du soutien spécialisé aux clients qui en ont besoin. »
EN BREF
- Le portail d'information Ma banque à moi de la Banque Scotia aide les clients à apprendre les rudiments des Services bancaires numériques et élargit la gamme d'outils libre-service.
- Des solutions numériques sont disponibles pour les opérations bancaires quotidiennes, comme consulter son solde ou l'historique des transactions, payer des factures, transférer des fonds d'un compte à un autre et faire ou recevoir des virements Interac, et ce, par l'intermédiaire de Scotia en direct et de l'application des services bancaires mobiles de la Banque Scotia.
- La Banque a mis en ligne des formulaires permettant entre autres aux clients de reporter leurs versements pour un prêt hypothécaire, un prêt automobile, une carte de crédit ou une ligne de crédit.
- Ma Banque à moi comporte aussi un large éventail d'outils de placement, comme Scotia iTRADE.
- L'amélioration de nos solutions numériques n'empêche pas que 97 % de nos succursales demeurent ouvertes; les aînés peuvent donc obtenir tout le soutien dont ils ont besoin.
- La Banque Scotia donne la priorité aux aînés dans la file d'attente de nos centres d'appels.
Ma banque à moi est accessible au https://Scotiabank.com/BankYourWay et au https://BanqueScotia.com/MaBanqueAMoi.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2020, l'effectif de la Banque Scotia comptait quelque 97 000 employés et les actifs s'élevaient à plus 1 200 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter https://www.scotiabank.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Demandes d'information des médias : Veuillez communiquer avec Virginia Jamieson au 647-271-9289 ou à [email protected]
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