Boston Pizza s'occupera de 'mettre quelque chose sous la dent des partisans' si une équipe canadienne remporte la Coupe
MISSISSAUGA, ON, le 11 avril 2012 /CNW/ - La voie vers une victoire de la Coupe Stanley 2012 pourrait être semée de pizzas gastronomiques pour les deux équipes canadiennes de la LNH en route vers les séries éliminatoires, ainsi que pour les amateurs de leurs villes respectives. Les séries de 2012 débutant aujourd'hui, Boston Pizza annonce son engagement à 'mettre quelque chose sous la dent des partisans' à l'aide de 10 000 pizzas gratuites dans le cas où une équipe canadienne gagnait la Coupe. Reconnue comme une destination idéale pour déguster un repas de circonstance pendant les séries, tout en profitant d'une ambiance conviviale de bar pour amateurs de sports, Boston Pizza offre aux amateurs des Canucks de Vancouver et des Sénateurs d'Ottawa affamés de la Coupe une raison alléchante d'encourager leurs équipes jusqu'à la victoire.
« En tant que fière marque canadienne et amateurs de hockey d'un océan à l'autre, nous partageons l'enthousiasme et la fébrilité qui accompagnent toute saison des séries éliminatoires », a dit Steve Silverstone, vice-président directeur du Marketing, chez Boston Pizza. « Que votre équipe soit de la partie ou non, ce qui fait l'unanimité chez les amateurs canadiens de hockey, c'est qu'il est grand temps que la Coupe revienne au Canada. Nous voulions donc exprimer notre passion pour ce jeu avec éclat, à la façon Boston Pizza. Après tout, la bonne bouffe n'est-elle pas un élément clé d'une fête réussie?"
L'impatience prend de l'ampleur depuis 1993, où les Canadiens de Montréal étaient devenus la dernière équipe canadienne à avoir touché à la Coupe. Boston Pizza espère que cette démonstration de soutien contribuera à l'enthousiasme et au rassemblement des amateurs de hockey pour encourager Vancouver et Ottawa dans leur quête de ramener la Coupe au Canada pour la première fois depuis près de deux décennies.
En tant que chef de file canadien des bars pour amateurs de sports et fier amatrice de hockey, Boston Pizza est prête à servir plus de 10 000 pizzas de format individuel aux amateurs de la ville canadiene gagnante. Tous les détails à propos de ce cadeau seront fournis pendant les séries éliminatoires.
Lors des séries 2010-2011, Boston Pizza a eu l'audace de modifier la marque de ses restaurants de Montréal et Vancouver, les nommant 'Montreal Pizza' et 'Vancouver Pizza' lorsque les équipes se sont mesurées aux Bruins de Boston. L'engagement de cette année met le succès de cette campagne à profit pour démontrer encore davantage la passion du restaurant pour le hockey et ses équipes nationales.
À propos de Boston Pizza
La chaîne Boston Pizza International Inc. est la chaîne de restaurants décontractés numéro 1 au Canada et compte plus de 340 restaurants au Canada. Boston Pizza sert plus de 40 millions d'invités annuellement. La société est reconnue comme l'une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada et a récemment été nommée « Canada's Top 10 Most Admired Corporate Cultures » par Waterstone Human Capital pour 2007 et 2008. Le siège social de Boston Pizza International Inc. est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, et l'entreprise exploite des bureaux régionaux à Mississauga (Ontario) et à Laval (Québec). Pour plus de renseignements, visitez le www.bostonpizza.com.
Carl Pichette
Boston Pizza International
[email protected]
450-686-5877
Katherine Vanda
High Road Communications
514-908-0110 poste 315
[email protected]
Partager cet article