Un petit don peut faire une grande différence - La Fondation pour les enfants le Choix du Président(MD) lance sa campagne dans les magasins Provigo(MD), Maxi(MD), Maxi & Cie(MD) et Loblaws(MD) du Québec
MONTRÉAL, le 12 févr. 2014 /CNW/ - C'est le jeudi 13 février que la campagne Un petit don peut faire une grande différence, de la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD, débutera dans les magasins ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et LoblawsMD du Québec. Cette campagne sert à amasser des fonds pour lutter contre la faim chez les enfants et soutenir les familles d'enfants atteints d'une déficience physique ou intellectuelle. Jusqu'au 27 février, les clients peuvent contribuer en faisant un don de 2 $ à la caisse dans les magasins participants.
« La raison d'être de la Fondation est d'aider les enfants à se surpasser, et nos clients contribuent chaque année à la réalisation de cette mission, explique Johanne Héroux, directrice responsable de la Fondation au Québec. Cette année, nous voulons amasser encore plus d'argent dans l'espoir d'aider encore plus d'enfants. »
L'objectif est d'amasser 450 000 $ au Québec, et la totalité des fonds recueillis sera versée à des initiatives locales visant à soutenir les enfants et leur famille. En 2013, grâce à la générosité des clients, des donateurs et des collègues du Québec, la Fondation a remis un total de 2,6 millions de dollars à 490 familles et à 333 programmes de nutrition visant à combattre la faim chez les enfants; 20 000 élèves ont profité de ces programmes à l'échelle de la province.
À propos de la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD
Depuis maintenant 25 ans, la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD s'engage à aider les enfants de partout au pays en apportant un soutien à ceux qui sont atteints d'une déficience et en combattant la faim chez les enfants. Les Compagnies Loblaw limitée assume tous les frais d'administration et d'exploitation de la Fondation afin que la totalité des dons versés aide directement les enfants et leur famille. La Fondation est active dans tout le pays et redistribue les fonds dans la région où ils ont été amassés. Depuis 1989, la Fondation a remis au-delà de 100 millions de dollars pour venir en aide à plus de 1,8 million d'enfants. Pour en savoir plus sur la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD ou pour faire un don en ligne, visitez pc.ca/fondation.
À propos de Provigo, membre du groupe Loblaw
Provigo est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses près de 400 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sansnomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.
SOURCE : Provigo, membre du groupe Loblaw
Pour obtenir plus de renseignements ou pour planifier une entrevue
Service des relations publiques de Provigo, membre du groupe Loblaw pour la Fondation pour les enfants le Choix du PrésidentMD
Geneviève Poirier
514 383-8800 poste 646157
[email protected]
Partager cet article