TORONTO, le 20 juill. 2016 /CNW/ - La publication de votre contenu n'est pas l'étape finale de votre plan de marketing de contenu; la distribution efficace de votre message l'est. Votre message restera sur votre média détenu et ne sera jamais consulté par des clients potentiels si vous ne disposez pas d'un solide plan stratégique de distribution multicanal afin de maximiser le rayonnement de votre message.
Votre plan de distribution variera en fonction du type de message que vous transmettez ainsi que de votre auditoire cible.
« Lorsque vous élaborez un plan de communications, il est important de déterminer quels canaux conviennent le mieux pour joindre vos auditoires et atteindre vos objectifs. » - Eva Rohrman, directrice des solutions et du marketing du cycle de vie client, PR Newswire
Ce document d'information de CNW intitulé Maximisez le rayonnement de votre message avec un plan multicanal stratégique examine sept études de cas afin de donner des idées pour concevoir, cibler et partager votre message afin de vous aider à atteindre vos objectifs de communications.
Chaque étude de cas illustre comment différentes entreprises ont utilisé une combinaison intelligente de canaux de communication pour optimiser le rayonnement et la distribution du message de la marque, permettant d'atteindre les objectifs stratégiques des entreprises.
Les études de cas traitent des points suivants :
1. Lancements de produits
2. Communiqués de résultats financiers et nouvelles importantes
3. Communication de crise et gestion des enjeux
4. Contenu destiné aux professionnels
5. Contenu destiné aux consommateurs
6. Annonces de marketing engagé
7. Nouvelles stratégiques
Pour un aperçu détaillé de chaque étude de cas et découvrir comment un plan de distribution multicanal peut vous permettre d'atteindre vos objectifs stratégiques et de communication, téléchargez le document Maximisez le rayonnement de votre message avec un plan multicanal stratégique.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Un plan stratégique multicanal peut maximiser le rayonnement de votre contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160720_C1132_PHOTO_FR_738321.jpg
Bas de vignette : "Quatre questions à vous poser pour améliorer votre stratégie de distribution (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160720_C1132_PHOTO_FR_738323.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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