La totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire de Tim Hortons vient appuyer plus de 350 organismes caritatifs locaux d'un océan à l'autre
OAKVILLE, ON, le 14 sept. 2015 /CNW/ - La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour pour faire sourire un nombre encore plus grand de communautés partout au pays. À partir d'aujourd'hui et ce pendant une semaine, les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux pépites de chocolat fraîchement cuit offert à 1 $, taxes en sus, dans les restaurants participants. La totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire est versée en don par les propriétaires des restaurants Tim Hortons pour soutenir des organismes caritatifs locaux, des hôpitaux et des programmes communautaires.
« Le simple geste d'acheter un biscuit Sourire pour un dollar aura une incidence directe sur les organismes caritatifs dans votre communauté », déclare David Clanachan, président et directeur de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « Grâce à la générosité de nos invités et de nos propriétaires de restaurant, année après année, nous continuons d'amasser des millions de dollars pour venir en aide à des centaines d'organismes caritatifs méritoires. »
La campagne des biscuits Sourire a vu le jour en 1996 et avait pour but d'aider à amasser des fonds pour l'hôpital pour enfants d'Hamilton en Ontario. Elle a pris de l'ampleur pour devenir une importante collecte de fonds dans les restaurants Tim Hortons. Avec ses yeux bleus et son sourire rose, le biscuit Sourire est devenu un symbole iconique du dévouement des invités et des propriétaires des restaurants Tim Hortons qui se sont engagés à soutenir leurs communautés. L'an dernier, la campagne a permis d'amasser 5,3 millions de dollars à travers le pays et appuyé plus de 350 organismes caritatifs locaux.
Visitez le www.timhortons.com/biscuitssourire pour en savoir plus à propos des organismes caritatifs que la campagne des biscuits Sourire appuie à travers le pays ou joignez-vous à la conversation #BiscuitsSourire sur Facebook www.Facebook.com/TimHortonsenFrancais, Twitter @chezTimHortons et Instagram @TimHortons.
Aperçu de Tim Hortons®
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 juillet 2015, Tim Hortons exploitait plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Hailey DeDominicis
[email protected]
905-337-5361
Partager cet article