MARKHAM, ON, le 6 oct. 2017 /CNW/ - L'Institut canadien de la construction en acier (ICCA) a tenu sa très populaire Conférence canadienne de l'acier à Calgary, en Alberta, du 27 au 29 septembre, recevant des critiques élogieuses et des félicitations de tous les délégués et exposants participants.
La Conférence canadienne de l'acier est le seul événement de formation, de développement des affaires et de réseautage des hauts dirigeants de l'industrie canadienne de l'acier et le plus grand rassemblement de décideurs de l'industrie.
Le programme technique de cette année a offert un éventail de séances animées par des experts, couvrant des sujets en vogue et des projets de haute visibilité tels que le nouveau pont Champlain, la nouvelle bibliothèque centrale de Calgary ainsi que l'aréna Place Rogers et le Ice District d'Edmonton.
Les délégués ont encensé les conférenciers de haut calibre, et ont été heureux de réseauter et d'échanger pendant nos divers événements et réceptions au cours de trois journées riches en action.
Nous voulons remercier tous nos délégués, nos exposants et nos commanditaires, ainsi que tous les membres de notre personnel pour leur soutien.
Merci à nos commanditaires Acier et Platine :
Commanditaires Acier : Groupe Canam inc., Walters Inc., Nucor, Waiward Steel LP, RJC Engineers
Commanditaires Platine : Samuel, Son & Co. Ltd, Métaux Russel Inc.
La prochaine édition de La Conférence canadienne de l'acier aura lieu l'an prochain à Halifax, en Nouvelle-Écosse.
À propos de l'Institut canadien de la construction en acier (ICCA) :
L'ICCA est la voix canadienne pour l'industrie de la construction en acier, se portant garant du leadership dans les domaines de la conception et de la construction en acier. L'ICCA fait la promotion de l'usage et des avantages de la construction en acier, apporte une valeur ajoutée aux professionnels de la conception et de la construction, et répond aux besoins de ses membres et de l'industrie par l'éducation et la formation, la recherche et le développement, les codes et les normes de l'industrie, la certification et la défense des intérêts.
SOURCE Institut Canadien de la construction en acier
Relations avec les médias : Tareq Ali, Directeur du marketing et des communications, Institut canadien de la construction en acier (ICCA), Tél. : 905 604-3231, poste 113, [email protected]
Partager cet article