« Ma priorité est de voyager partout dans le monde. »
TORONTO, le 9 déc. 2022 /CNW/ - Nishit Parikh (que l'on prononce Ne-sheet Par-eek), de Toronto, ne réalise toujours pas pleinement qu'il a remporté un spectaculaire gros lot de 55 millions de dollars au tirage du 5 août 2022 de LOTTO MAX. « Il est clair que je vais souvent vérifier mon compte bancaire pour voir le solde qui s'y trouve, car j'ai encore du mal à le croire! », a expliqué Nishit.
Ce gestionnaire de projet âgé de 30 ans a indiqué qu'il jouait ses propres numéros qui correspondent à des dates familiales importantes, mais que c'est une ligne de numéros LOTTO MAX autogénérés supplémentaire qui lui a permis de remporter ce lot qui a changé sa vie à tout jamais. « J'ai acheté ce billet environ une heure avant l'heure limite pour le tirage. Le lendemain, j'ai entendu aux nouvelles que quelqu'un à Toronto avait gagné et, bien sûr, j'espérais que c'était moi », a-t-il confié lors de son passage au Centre des prix OLG à Toronto pour récupérer ses gains.
« Lorsque j'ai vérifié mon billet sur l'appli d'OLG, j'ai vu l'écran du gros lot s'afficher, mais je n'arrivais pas à y croire. Je fixais les zéros à l'écran, en plissant mes yeux pour tenter de mieux voir. Je pense que mon cerveau fonctionnait au ralenti - j'essayais de comprendre ce qui se passait. » Nishit est alors allé voir son père afin qu'il puisse confirmer ce qu'il croyait voir. « Lorsque j'ai balayé mon billet devant lui, il est devenu tout énervé - il y a cru sans la moindre hésitation. Pour ma part, j'étais encore sceptique, alors je lui ai demandé de balayer le billet sur son téléphone au cas où il y aurait eu une erreur de mon côté. »
C'est à ce moment qu'il a été rappelé à la réalité. « J'ai ressenti une joie immense. Je me suis dit que j'avais enfin les moyens de m'acheter une maison à Toronto, a-t-il dit en riant. J'ai annoncé la nouvelle à mes proches lors d'un appel vidéo, mais ils ont tout de suite deviné ce qui s'était passé. Ils étaient très heureux pour moi. »
Même si Nishit savait qu'il détenait le billet gagnant pour le lot LOTTO MAX de 55 millions de dollars, il s'est d'abord assuré d'obtenir de judicieux conseils financiers pour être en mesure de gérer convenablement une somme d'argent aussi importante avant de se présenter au Centre des prix pour amorcer le processus de réclamation de son lot.
Nishit a affirmé qu'il se sentait reconnaissant, car il peut maintenant prendre soin de sa famille. « Mes parents ont tellement fait de sacrifices pour m'aider à réussir dans la vie. Maintenant, je peux prendre soin d'eux comme ils le méritent. »
Explorer les quatre coins du monde est l'une des premières choses que Nishit a toujours voulu accomplir. « Ce gain me donne la liberté et l'occasion de voyager et de voir le monde. J'ai toujours voulu visiter l'Amérique du Sud - maintenant, je peux prendre mon temps et admirer les paysages partout sur le continent », a-t-il affirmé. « Je compte aussi réellement investir dans l'immobilier, mais je veux prendre le temps de m'adapter à ce lot qui a changé ma vie. Je veux dépenser cet argent de façon responsable et vivre une vie aussi normale et modeste que possible », a-t-il conclu.
Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, chemin Markham, à Scarborough.
Depuis 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l'Ontario ont gagné plus de 7,5 milliards de dollars en lots : il y a eu 95 billets gagnants d'un gros lot et 842 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans toute la province. LOTTO MAX coûte 5 $ le jeu et les tirages ont lieu les mardis et les vendredis.
Des gagnants d'OLG
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram
OLG est un organisme de la Couronne qui contribue à bâtir un meilleur Ontario en offrant à nos clients d'excellentes expériences de divertissement. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à soutenir le secteur des courses de chevaux. Depuis 1975, OLG a versé environ 55 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l'Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les recettes provenant des activités d'OLG servent également à soutenir les collectivités d'accueil, les Premières Nations de l'Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.
Jouez pour l'Ontario
Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
JouezSense.ca
Misez sur des connaissances
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG
ConnexOntario - Soutien pour le jeu problématique : 1 866 531-2600
Available in English
Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.
SOURCE OLG Winners
INFORMATION : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1 888 946-6716
Partager cet article