Under Armour et les Canadiens de Montréal invitent les équipes de hockey Bantam à participer à la compétition Contre-attaque et à jouer au Centre Bell English
MONTRÉAL, le 5 oct. 2017 /CNW/ - Les jeunes joueurs de hockey montréalais rêvent de faire partie de la franchise la plus décorée de la LNH. Under Armour et les Canadiens de Montréal ont, une fois de plus, fait équipe pour donner aux équipes de hockey Bantam la chance de jouer sur la même glace que Carey Price et le CH. La grande compétition québécoise permet aux équipes jeunesse de relever plusieurs défis en ligne et sur les réseaux sociaux avant que deux équipes méritantes soient choisies pour devenir les Canadiens d'un jour et jouer une partie au Centre Bell.
En nouveauté cette année, non seulement les équipes auront à démontrer leurs aptitudes, elles devront également prouver en ligne et sur les réseaux sociaux qu'elles sont les plus fortes, les plus déterminées et les plus motivées à Montréal. Au cours des sept semaines de compétition, les équipes de hockey Bantam devront soumettre des vidéos qui expliquent pourquoi elles méritent de passer en Contre-attaque.
« Depuis notre première compétition Contre-attaque à Montréal, nous avons vu des équipes de jeunes joueurs de hockey qui nous ont impressionnés par leur aplomb et leur détermination », affirme Jon Irwin, directeur principal de stratégie commerciale chez Under Armour Canada. « Il s'agit d'une occasion incroyable pour les équipes de hockey Bantam de parfaire leur jeu sur et hors glace en vue de mériter leur place sur la glace du Centre Bell.
Il est maintenant temps de s'inscrire à la compétition à www.nhl.com/fr/canadiens. Les équipes ont 7 semaines pour téléverser du contenu sur le site web afin de raconter leur histoire. Tout au long de la compétition, les équipes devront soumettre du contenu photo et vidéo montrant, par exemple, les joueurs effectuant des tirs originaux, des rituels avant-match ou encore la façon dont elles célèbrent chaque but compté. Plus les équipes téléversent sur le site web, plus elles ont de chances de gagner. Les deux équipes qui raconteront le mieux leur histoire se mériteront une place à la Coupe Armour, la chance de leur vie de vivre comme les pros et de devenir les Canadiens d'un jour. Une journée complète d'entraînement et de traitement professionnel couronnée par une partie au Centre Bell les attend. Les règles et réglementations pour le concours se trouvent ICI.
La compétition Contre-attaque se déroule également à Toronto et, pour la première fois, à Edmonton.
À propos de l'entreprise Under Armour, Inc.
Under Armour (Bourse de New York : UA), le créateur de chaussures, de vêtements et d'accessoires haute performance, a révolutionné la façon dont les athlètes de partout dans le monde se vêtissent. Conçus pour rendre tous les athlètes encore meilleurs, les produits novateurs de la marque sont vendus à l'échelle mondiale à des athlètes de tous les niveaux. La plateforme Connected FitnessTM d'Under Armour regroupe la plus grande communauté de santé et de mise en forme numérique par l'intermédiaire d'une série d'applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo et MyFitnessPal. Le siège social de l'entreprise Under Armour est situé à Baltimore, dans le Maryland. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site web de la compagnie au www.uabiz.com.
SOURCE Under Armour, Inc.
Graziella Fadel, Paradigm Public Relations, 514.316.5691, [email protected]
Partager cet article