Les jeunes athlètes se feront concurrence pour se tailler une place parmi l'équipe canadienne Under Armour NEXT propulsée par Sports Experts et devenir l'un des visages de la marque jeunesse d'Under Armour
TORONTO, le 25 juill. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Under Armour, un créateur de chaussures, de vêtements et d'accessoires haute performance, s'est uni à Sports Experts, le plus grand détaillant d'articles de sport au Québec, pour annoncer une campagne visant à trouver la PROCHAINE génération d'athlètes de l'équipe canadienne Under Armour NEXT. Les garçons et les filles âgés de 7 à 12 ans, qui ont de grands rêves, travaillent fort et démontrent de la VOLONTÉ, peuvent se faire concurrence pour une place parmi l'équipe canadienne Under Armour NEXT propulsée par Sport Experts.
Un garçon et une fille seront choisis pour se joindre à l'équipe d'athlètes d'élite d'Under Armour et seront ambassadeurs de marque pour la jeunesse. Les gagnants remporteront un accès exclusif aux produits Under Armour et deviendront le visage de la marque au cours d'une campagne dans les magasins Sport Chek et Sports Experts partout au Canada.
Jusqu'au 31 août 2016, les parents, les tuteurs légaux, les mentors et les entraîneurs peuvent soumettre en ligne la candidature d'un jeune athlète www.equipeUAnextcanada.com qui souhaite participer au défi Équipe Under Armour NEXT Canada en envoyant une vidéo qui montre les performances de l'enfant en compétition et une déclaration de VOLONTÉ expliquant de ce qui fait de lui un fantastique athlète.
« Le défi Équipe Under Armour NEXT Canada propulsé par Sport Experts nous offre une fabuleuse plateforme pour interagir avec les athlètes qui façonneront bientôt le paysage sportif, » dit Shana Ferguson, directrice marketing, Under Armour Canada. « Le défi est conçu pour les jeunes qui mettent tous leurs efforts à être plus rapides, plus forts et plus intelligents que la compétition. Ils sont les athlètes de la PROCHAINE génération, le prochain Carey Price et la prochaine Janine Beckie. C'est l'occasion pour eux de faire l'expérience d'Under Armour d'une manière unique et dynamique. »
En plus du processus de mise en candidature en ligne, Under Armour, Sport Chek et Sports Experts tiendront des compétitions à Laval le 6 août, Newmarket le 13 août et Toronto le 20 août où les jeunes athlètes pourront prendre part à des défis physiques et expliquer pourquoi ils méritent leur place parmi l'équipe canadienne Under Arnour NEXT. Pour les détails concernant les heures et lieux des compétitions, visitez le www.equipeUAnextcanada.com.
« La marque Under Armour est synonyme de performance et d'excellence. Chez Sports Experts, nous cherchons à nous unir à des marques emblématiques qui rêvent en grand et peuvent changer les choses. Nous croyons qu'il est important d'inspirer les jeunes à adopter un mode de vie sain et actif, et ce partenariat avec Under Armour leur offrira de nouvelles occasions de réaliser leurs rêves athlétiques, » dit Frederick Lecoq, vice-président marketing et numérique, FGL Sports.
Pour plus de renseignements concernant le défi Équipe Under Armour NEXT propulsé par Sports Experts ou pour soumettre une candidature, veuillez visiter le www.equipeUAnextcanada.com. Suivez-nous sur Instagram @underarmournext et Twitter @sportsexperts #PRENDSTAPLACE.
À propos de FGL Sports
FGL Sports Ltd. est le plus grand détaillant national d'articles de sport du Canada et offre un assortiment complet de produits de marque et de marque de distributeur dans les 400 magasins qu'il exploite d'un océan à l'autre sous les bannières de l'entreprise et les bannières franchisées suivantes : Sport Chek, Sports Experts, Atmosphere, National Sports, Intersport, Nevada Bob's Golf, Hockey Experts, Pro-Hockey Life, Sports Rousseau et L'Entrepôt du Hockey. FGL Sports possède également des sites Web pour plusieurs de ses bannières de l'entreprise et bannières franchisées. Ces sites sont accessibles depuis le site Web principal, à l'adresse www.FGLSports.com.
Au sujet d'Under Armour, Inc.
Under Armour (NYSE: UA), créateur de chaussures, de vêtements et d'accessoires haute performance a révolutionné la manière dont sont vêtus les athlètes du monde entier. Conçus pour améliorer les performances des athlètes, les produits innovateurs de la marque sont vendus à travers le monde aux athlètes de tous les niveaux. La plateforme Under Armour Connected Fitness™ accueille la plus grande communauté numérique de santé et de conditionnement physique grâce à une suite d'applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo et MyFitnessPal. Le siège social mondial d'Under Armour est à Baltimore, Maryland. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Internet de la compagnie à www.uabiz.com.
SOURCE Under Armour, Inc.
Bas de vignette : "Les jeunes athlètes se feront concurrence pour se tailler une place parmi l’équipe canadienne Under Armour NEXT propulsée par Sports Experts et devenir l’un des visages de la marque jeunesse d’Under Armour. Jusqu’au 31 août 2016, les parents, les tuteurs légaux, les mentors et les entraîneurs peuvent soumettre en ligne la candidature d’un jeune athlète www.equipeUAnextcanada.com. (Groupe CNW/Under Armour, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160725_C1075_PHOTO_FR_740429.jpg
Sinead Brown, Paradigm Public Relations, 416-413-5193, [email protected]
Partager cet article