Les commentaires des clients ont aidé à façonner la nouvelle image de marque de Pal Benefits
TORONTO, le 7 oct. 2014 /CNW/ - Michael Worb, fondateur et président-directeur général de Pal Benefits inc., une société indépendante spécialisée en programmes d'avantages sociaux, d'investissements et de rémunération, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise sera désormais connue sous le nom Accompass.
« Notre nouvelle marque est le fruit d'un long processus d'analyse entrepris afin de déterminer ce qui rend nos relations avec nos clients si spéciales. Dans ses moindres détails, notre nouvelle image de marque reflète l'expérience que nous procurons à nos clients au quotidien, a indiqué M. Worb. Le nom « Accompass » exprime la façon dont nous les accompagnons à chaque étape, ce que nous accomplissons ensemble et le caractère complet de notre approche. »
La date d'aujourd'hui marque le début de la 18e année d'activité de Pal Benefits, maintenant Accompass. La Société élabore et gère des programmes d'avantages sociaux et de santé, d'investissements et d'épargne-retraite, et de rémunération et de reconnaissance pour le compte de nombreuses entreprises importantes au Canada. « Malgré la croissance considérable de notre effectif et de notre clientèle, notre approche demeure la même, a affirmé Sarah Beech, présidente d'Accompass. Nous traitons chacun de nos clients comme s'il était notre seul client. Et ceux-ci nous choisissent parce que nous leur offrons un niveau d'attention et d'expertise unique. »
La nouvelle image de marque résulte d'un processus d'analyse d'une durée d'un an au cours duquel une tierce partie a mené des entrevues approfondies auprès de dizaines de clients et partenaires, de même qu'auprès de chacun des employés de la Société. Au fil des mois, le personnel a collaboré aux démarches visant à cristalliser les valeurs que véhicule la Société depuis sa fondation, notamment par l'intermédiaire des slogans « Vous êtes notre seul client » et « Dans les moindres détails ». La dernière phase du processus s'est déroulée avec le concours de Viva & Co, une agence de design et de valorisation de la marque primée de Toronto.
La refonte complète de l'image de marque de Pal Benefits a donné lieu au changement de nom et d'identité visuelle de la Société, ainsi qu'à la création d'un nouveau site Web accessible par appareil mobile et regroupant de nombreuses anecdotes de clients. La nouvelle Accompass a aussi fait l'objet de présentations aux clients.
Une dizaine de clients, dont Sleep Country Canada, Canadian Tire, Chemtrade et Purdue Pharma Canada, ont exprimé leurs commentaires sur leur collaboration avec la Société dans le cadre d'un court film pour le nouveau site Web.
« Depuis 1997, nous avons tout mis en œuvre pour offrir un niveau de service qui ne se trouve nulle part ailleurs, a déclaré M. Worb. La refonte de notre image de marque est une étape importante dans la démarche visant à dire à un plus grand nombre de personnes qui nous sommes et quelles sont nos valeurs. Toutefois, ce sont nos clients qui demeurent nos meilleurs ambassadeurs. Et nous sommes flattés de constater qu'un si grand nombre d'entre eux ont pris le temps de faire part de leur expérience. »
Pour visionner le film dans lequel des clients d'Accompass relatent leur expérience de collaboration avec la Société, visitez accompass.com.
À PROPOS D'ACCOMPASS
Accompass est une société indépendante spécialisée en avantages sociaux, en investissements et en rémunération qui conçoit et gère les programmes de ses clients d'une perspective globale, et jusque dans les moindres détails. Depuis sa fondation en 1997 (sous la raison sociale Pal Benefits), la Société propose à ses clients une approche pratique, personnelle et proactive. Accompass est fière d'être considérée comme le prolongement de l'équipe de direction de certaines des entreprises les plus respectées en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, visitez accompass.com.
Bas de vignette : "Accompass est une société indépendante spécialisée en avantages sociaux, en investissements et en rémunération qui conçoit et gère les programmes de ses clients d'une perspective globale, et jusque dans les moindres détails. (Groupe CNW/Accompass)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141007_C7267_PHOTO_FR_42968.jpg
SOURCE : Accompass
Sarah Beech
President
T 416 969 8588
[email protected]
Partager cet article