Une accalmie au sein du chaos : Publication du Rapport annuel sur les tendances d'Isobar Canada English
TORONTO, le 11 févr. 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, Isobar Canada a publié son Rapport annuel sur les tendances. Le rapport renforce la capacité stratégique d'Isobar de réaliser une transformation axée sur l'expérience pour les entreprises, en réduisant l'écart entre les points d'inspiration et les points de transaction.
Sans surprise, les tendances prévues pour 2019 ont été dictées par une année politiquement agitée. Ici au Canada, chez nos voisins au sud de la frontière et dans de multiples régions dans le monde, on trouve des exemples de populations et d'entreprises en situation de fluctuation et de malaise.
Pour 2019, Isobar s'efforcera de trouver une accalmie au sein du chaos et de montrer aux entreprises comment tirer parti de la technologie pour naviguer dans des eaux particulièrement agitées.
Charlie Almond, vice-président, Expérience de la marque chez Isobar Canada, explique : « Le chaos et le calme est notre thème pour 2019, mais entre ces deux extrêmes, nous montrons qu'il est possible de faire mieux et qu'il n'est pas toujours nécessaire de voir le monde négativement. Grâce à des technologies qui peuvent améliorer et rationaliser le fonctionnement des entreprises, établir de meilleurs liens avec les clients et susciter de véritables changements dans la société, il y a un point de vue positif à raconter. Notre Rapport sur les tendances pour 2019 met en lumière les secteurs auxquels Isobar Canada conseille à ses clients de prêter le plus d'attention. »
Téléchargez le rapport ICI.
À propos d'Isobar
Isobar est une agence numérique mondiale comptant 6 500 employés dans 45 marchés, unis par notre mission de transformer les entreprises, les marques et la vie des gens grâce à l'utilisation créative du numérique. Grâce à nos services-conseils, nous assurons la transformation numérique et nous relevons des défis commerciaux complexes grâce à notre expertise en marketing, à nos écosystèmes et à notre offre de produits et services. Isobar a remporté plus de 300 prix en 2018, notamment le Grand Prix de l'artisanat numérique aux Cannes Lions et le Top 10 des entreprises les plus innovatrices selon Fast Company. Ses principaux clients canadiens sont General Motors, Nestle Nespresso, Hilton Hotels, Stoli Vodka, Travel Alberta et CPA Ontario. Isobar fait partie de Dentsu Aegis Network, une filiale en propriété exclusive de Dentsu Inc.
SOURCE Isobar Canada
Kate Dobrucki | Isobar Canada | [email protected] | 416.347.3059
Partager cet article