Une application de la TD offerte pour l'iPhone et l'iPod touch
Des services bancaires, d'assurance et de gestion de patrimoine accessibles où que vous soyez
POUR CONSULTER LA VERSION MÉDIAS SOCIAUX HTML DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE INCLUANT LES IMAGES ET LES VIDÉOS, VEUILLEZ VISITER LE http://www.smrmediaroom.ca/TDmobileFR
MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW/ - La TD a annoncé aujourd'hui que son application mobile gratuite est dorénavant accessible aux utilisateurs d'iPhone et d'iPod touch. Grâce à cette application de la TD, les clients des services bancaires personnels et aux petites entreprises pourront gérer leurs comptes bancaires pendant leurs déplacements en toute sécurité, et ceux des services d'assurance et de gestion de patrimoine pourront facilement communiquer avec un représentant de la TD. De plus, grâce au localisateur de succursales et de guichets de la TD en Amérique du Nord, il sera facile de trouver les emplacements de la TD tant au Canada qu'aux États-Unis, où les clients peuvent accéder à leurs comptes TD sans frais d'utilisation à plus de 5 000 guichets automatiques bancaires (GAB) de la TD de part et d'autre de la frontière.
"Notre nouvelle application fera en sorte que la TD sera accessible à nos clients de partout : à la maison, dans leurs réunions, en dehors de la ville, dans les transports en commun... Nous voulons leur offrir tous les services dont ils ont besoin au moment qui leur convient, affirme Joan Dal Bianco, vice-présidente, Canal en ligne, TD. Le lancement d'aujourd'hui vient renforcer notre engagement à offrir à nos clients des services mobiles améliorés."
L'application mobile de la TD offre : - Un localisateur d'emplacements de la TD en Amérique du Nord, c'est-à- dire les GAB et les succursales de TD Canada Trust ainsi que les Centres d'investissement de TD Waterhouse, au Canada; et les GAB et les succursales de TD Bank, la banque américaine la plus pratique, aux États-Unis; - La possibilité d'ouvrir une session dans les services bancaires en ligne BanqueNet de TD Canada Trust pour visualiser le solde des comptes et les opérations récentes, consulter et payer les factures, ainsi que virer des fonds entre des comptes admissibles, en toute sécurité; - La possibilité, pour les clients des Services bancaires aux petites entreprises, d'accéder à leurs comptes et d'en vérifier les soldes, ainsi que de virer des fonds entre ceux-ci et de payer des factures, peu importe où ils sont; - Une connexion facile aux services bancaires téléphoniques de BanqueTel pour les questions d'ordre général; - Une communication facile avec les agents de TD Waterhouse pour ouvrir des comptes, obtenir des cours boursiers et négocier des titres, et ce, en anglais, en français, en cantonais et en mandarin; - La possibilité de communiquer avec des agents spécialisés de TD Assurance et de TD Assurance Meloche Monnex pour obtenir instantanément des soumissions d'assurance habitation, auto ou vie et santé, ou encore pour obtenir des conseils à propos des demandes d'indemnité; - Une trousse en cas d'accident de TD Assurance qui contient des renseignements sur les mesures à prendre ainsi qu'un bloc-notes pour noter les détails relatifs à des accidents de voitures dans le but de faciliter une demande d'indemnité dans les cas d'accidents de voitures; - Des liens directs vers tous les sites Web publics de la TD.
"La TD compte plus de quatre millions d'utilisateurs des services bancaires en ligne et 850 000 clients de CourtierWeb, et comme les téléphones intelligents sont de plus en plus populaires, il était naturel pour nous de créer cette application, souligne Paal Kaperdal, premier vice-président, Canal en ligne, TD. Il s'agit de notre première incursion dans ce domaine et nous continuerons d'améliorer notre offre en proposant de nouvelles fonctions et des applications pour d'autres appareils dans les mois à venir."
Téléchargez gratuitement l'application de la TD à partir du App Store, accessible par l'entremise de l'iPhone et de l'iPod touch. Pour en savoir davantage sur l'application et pour voir une démonstration, visitez le http://www.tdmobileapp.com/francais/demo/.
Renseignements: Tara Sirinyan, Groupe Financier Banque TD, (514) 385-2244, [email protected]; Mathieu Beaudoin, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste: 225, [email protected]
Partager cet article