Une application primée permet aux employés et aux membres de leur famille de demander des services à partir d'un appareil mobile
La nouvelle version de Mon PAE élargit l'accès aux services de soutien du PAEF
TORONTO, le 28 mai 2013 /CNW/ - Morneau Shepell est fière d'annoncer le lancement de la nouvelle version de son application Mon PAE, permettant d'accéder rapidement et facilement à du soutien grâce à des outils interactifs. La nouvelle version comprend l'Accueil en ligne, qui permet aux employés et aux membres de leur famille de demander des services de soutien du programme d'aide aux employés et à la famille (PAEF), en toute sécurité et de façon confidentielle, à partir de leur appareil mobile, et ce, partout et en tout temps.
« Ce service sans précédent au sein de notre industrie modifie complètement l'accès aux services de soutien du PAEF, a déclaré Barb Veder, vice-présidente des services cliniques et responsable de la recherche, Morneau Shepell. Nos clients peuvent demander des services de soutien confidentiels au moyen d'une technologie pratique et conviviale, sans mettre la confidentialité en péril. »
Mon PAE est disponible partout dans le monde et téléchargeable gratuitement. L'application offre entre autres les fonctions suivantes :
- une demande de services du PAEF immédiate et sécurisée grâce à l'Accueil en ligne;
- une mise en contact instantanée et confidentielle avec un conseiller professionnel grâce à la technologie du clavardage de Premier contact;
- le partage de l'application sur les médias sociaux, comme Facebook et Twitter, et également par courriel.
« Chaque mois, un nombre grandissant de personnes utilisent notre application pour obtenir du soutien. Cette tendance renforce notre engagement à offrir à nos clients un vaste choix de modes d'accès aux services de soutien, particulièrement à l'ère numérique », soulignait Rita Fridella, première vice-présidente, Opérations et première clinicienne, chez Morneau Shepell.
Morneau Shepell a récemment reçu le prix « Innovative Practices Award », remis par le Council on Accreditation (COA), récompensant l'application Mon PAE en tant que nouvel outil novateur améliorant la qualité des services fournis et répondant de façon inédite aux besoins des clients. En 2012, l'application Mon PAE a aussi reçu le prix « Innovation of Year » décerné par l'Employee Assistance European Forum.
L'application peut être téléchargée gratuitement sur les appareils iPhone, iPod Touch et iPad d'Apple, Bold, Curve et Torch de BlackBerry, et Android. Téléchargez l'application dès maintenant en visitant le site morneaushepell.com/monpae.
À propos de Morneau Shepell inc.
Morneau Shepell est la plus importante société canadienne offrant des services d'impartition et des services-conseils en ressources humaines. La société est également le chef de file parmi les fournisseurs de programmes d'aide aux employés et à la famille (PAEF), ainsi que le plus important administrateur de régimes de retraite et d'assurance collective. Grâce à ses solutions en matière de santé et de productivité, ses solutions administratives et ses solutions en matière de retraite, Morneau Shepell aide ses clients à réduire leurs coûts, à améliorer la productivité au travail et à renforcer leur position concurrentielle. Fondée en 1966, Morneau Shepell sert plus de 8 000 organisations de toutes tailles, des plus petites entreprises à certaines des plus grandes sociétés et associations en Amérique du Nord. Comptant environ 3 000 employés répartis dans ses bureaux en Amérique du Nord, Morneau Shepell offre ses services à des entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Morneau Shepell inc. est une société cotée à la Bourse de Toronto (TSX : MSI). Pour un complément d'information, rendez-vous à morneaushepell.com.
SOURCE : Morneau Shepell Ltd.
Cathren Ronberg
Directrice, Communications d'entreprise
416 355-5632
[email protected]
Partager cet article